Aller au contenu
mattamix

projet terra pour physi

Messages recommandés

euh oui j'avais compris le premier coup , mon plan a été modifié madame a gueulé un peu mais c passé ^^

bref

ca ne répond pas trop à ma question..

je pouvais pas deviner! toute mes excuses alors, les nouvelles dimensions?

encore une question

je suis en train de sculter le polystirene pour mon futur decor et je voulais savoir avec quoi vous collez les differents elements du décor (coller au terra et les elements entre eux)

colle silicone...

et les photos de l'évolution? où sont elles? :D

^^

bon ben ca avance le terra est monté j'ai percé les trous pour les aerations hautes et basses je vais chercher les grilles cet aprem à brico truc

le polystirene est sculté il me reste la mousse plyurethane mortier etc à faire

et à coller le bac d'eau je me tatais à prendre un mini bassin pour l'entretien, d'ailleurs je me tate toujours par rapport à l'entretien journalier du bassin.

des photos dés que possible.

je me faisais cette petite reflexion les dragons d'eau ne sont vraiment pas à la portée du premiers venus quand je vois la taille du terra que j'ai du construire..

pour le bassin extérieure, c'est ce que j'ai, au début c'est très bien mais ca fait deux ans que j'ai les miens et c'est ignoble à nettoyer, je vais bientôt faire une cuve en plexi de 50*100*25 ca sera plus facile pour nettoyer

j'ai acheté une bassine préformé de maçon j'ai pris le grand modéle..je retrouve pas le chargeur de mon appareil photo , la loose..

sinon pour l'entretien valentin tu dis que c'est ignoble , tu vides, nettoie et remet de l'eau proipre dans le bac tout les jours?

quels sont les soins quotidiens que tu apportes à ton terra et tes physis?