Aller au contenu

Photo

Mon Nouveau Terra pour pour Geckos Leopard

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
645 réponses à ce sujet

#361 OFFLINE   Pestiférer

Pestiférer

Membre très actif

• Membre
  • 836 messages

Posté 22 août 2011 - 18:26

Toi aussi t'arrive pas a jeté tes boites a grillons vide... :D

C'est toujours utile :lol:

J'adore le rendu fab!

Vivement que les EM rentre dans le meubles :D

:trinque:

#362 OFFLINE   arthurBZH

arthurBZH

Membre expert

• Membre
  • 5 098 messages

Posté 22 août 2011 - 18:34

C'est toujours utile mais quand t'en a 50 de coté... :lol:
http://img684.imageshack.us/img684/9562/banniremorphmacularius.jpg
[/break1]morph-macularius.fr]http://www.morph-macularius.fr

#363 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 22 août 2011 - 18:49

Excellent, il est mortel ce petit meuble ! J'ai pas eu le temps d'aller sur le forum ce week end (mais je n'ai pas chomé pour autant !) mais j'allucine sur ta colonie d'EM !! :lol:
Mais tu vas mettre où tout ces geckos !!??
Il va falloir en faire plusieurs de meubles !
En tout cas c'est du beau boulot, félicitation !

merci, c'est vrai que ca rend bien, mais ca sera encore mieux quand il sera fini.
Pour les EM, sur 11, je garde que la mâle et 3 petites, j'vais leur trouver une place, jm'inquiète pas :D

C'est toujours utile mais quand t'en a 50 de coté... :lol:

Ouais j'avoue...j'abuse, et encore, y'en a dans le garage :lol:

#364 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 23 août 2011 - 19:25

alors la suite des travaux.... :D
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#365 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 23 août 2011 - 20:16

Eh eh, pas eu le temps, mais bon, j'vais finir, là j'suis en train d'élaborer des plans (tu me connais, jm'arrête jamais de penser :D )

En gros voilà ce que ca donne : http://sketchup.goog... ... revstart=0

#366 OFFLINE   Pestiférer

Pestiférer

Membre très actif

• Membre
  • 836 messages

Posté 23 août 2011 - 22:35

Si j'ai bien compris dans le grand terra y aura 5 EM.

Dans les petit terra du phelsu juv ?

Mais les Hypo. que tu garde ils vont ou ??

#367 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 23 août 2011 - 23:37

Dans mon terra actuel L138xL40xH35 j'ai 5 Geckos

Pour l'instant les bell Albinos et les Super Hypo sont dans des box 78x57x18 le temps qu'elles trouvent preneur.

Ensuite les 3 restantes iront dans un 72x43x45 avec un décor type désertique, comme celui de mon grand terra donc avec pleins de plateformes. et le mâle sera seul dans un 43x36x45 divisé en 2 étages donc en gros il aura cette surface au sol x2 quasiment. Je sais que c'est un peu juste en largeur, mais j'peux pas faire autrement, et comme il aura 2 fois la surface au sol, ca lui fera de quoi gambader.

Ca c'est en attendant que j'fasse mon gros projet, mais ca va me coûter un bras, donc ca sera pas avant Novembre je pense, le temps de préparer tout et de mettre des thunes de côté.

Et pour revenir au meuble dont j'ai mis le lien au dessus (faut télécharger SketchUp pour le voir bien) j'ai crée des étages de la hauteur de mes Box pour juvéniles, j'ai de quoi mettre 12 Box 28x20x14.
Et bien sûr, il contient 6 Terras pour Juvéniles Phelsumas (ou peut être Rhaco un jour qui sait :D )

#368 OFFLINE   Pestiférer

Pestiférer

Membre très actif

• Membre
  • 836 messages

Posté 24 août 2011 - 11:05

D'accord :)

Je me fait aucun soucis pour le mâle :D

:lol:

#369 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 24 août 2011 - 15:28

Eh eh, pas eu le temps, mais bon, j'vais finir, là j'suis en train d'élaborer des plans (tu me connais, jm'arrête jamais de penser :D )

En gros voilà ce que ca donne : http://sketchup.goog... ... revstart=0

bah au lieu de poster et de faire faire des plans sur sketchup :D ; au taf allez mec.......... :D
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#370 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 24 août 2011 - 19:40

j'ai un metier lol

#371 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 24 août 2011 - 20:01

j'ai un metier lol

ah bah merde...... toi aussi :D
les doubles journées tu connais pas? :D
moi on m'a toujours dit: dans une journée, il y a 25 heures.... suffit de se lever 1 heure plus tôt..... :D

#372 OFFLINE   zwaw

zwaw

Membre fidèle

• Membre
  • 106 messages

Posté 25 août 2011 - 22:15

Bon alors Fab... elles sont ou les tofs ??? suit les conseils de grenouille88 ! ..... mais j'ai essayé ça marche pas ! :D

Vivement la suite !

#373 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 26 août 2011 - 00:13

Ouaiiiiiiis bon j'avoue... faut dire aussi que la fin de mois est serrée, vivement les sous lol

Mais quand j'ai les sous, j'suis reparti pour une création sur ce meuble en plus de finir les minis terras :D

#374 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 26 août 2011 - 11:06

il est vrai que les fin de mois sont difficiles... surtout les 30 derniers jours :D :lol:

#375 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 26 août 2011 - 11:09

Ouais, j'avoue que du 2 ou 31, en général c'est chaud du slip :lol:

Nan mais serieux, j'ai beaucoup trop dépensé, j'me suis pris pour un americain lol, faut que j'attende un peu :D

#376 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 26 août 2011 - 17:52

donc pas de suite alors? :( :( :trinque:

#377 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 26 août 2011 - 18:59

Maiiiiiiiis si, attends, on commence à se connaitre, tu sais très bien que j'ai pleins d'idées en prépa !! Je met un peu de sous de côté et jsuis reparti :D

De toute facon, j'vais pas avoir trop le choix, j'ai des naissances la semaine prochaine, faut que j'le termine :wink:

#378 OFFLINE   zwaw

zwaw

Membre fidèle

• Membre
  • 106 messages

Posté 26 août 2011 - 21:41

C'est toujours les eules limites : l'argent et au bout d'un moment la place !
Nous c'est un peu pareil du coup on se calme un peu, surtout qu'on a pas mal de boulot et tout ce qu'il faut pour monter les terra !
J'ai quand même acheté tout ce qu'il faut pour terminer celui avec le décor orange (balast, néon et thermostat pour y mettre très prochainement une de nos femelles.

Je remettrais des photos demain quand ça sera monté !

En tout cas pressé de voir ça terminé, ça va être mortel !!!

#379 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 26 août 2011 - 22:55

moi aussi j'ai hâte de voir la suite :D

#380 OFFLINE   althran

althran

Membre actif

• Membre
  • 324 messages

Posté 01 septembre 2011 - 11:09

beau rendu,aussi impatient de voir la suite :-D
" L'homme sage apprend de ses erreurs L'homme plus sage apprend des erreurs des autres "

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles