Aller au contenu

Photo

Mon Nouveau Terra pour pour Geckos Leopard

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
645 réponses à ce sujet

#521 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 04 juin 2012 - 08:30

terra vraiment nickel :D :love: ...
enfin une grande référence française pour les terra EM :D ...

Ah ouais carrément :lol: , bah merci c'est gentil

Faut dire que là, ils sont au top, manque plus qu'un beau petit fond et ce sera parfait, J'suis dégoûté de devoir attendre jusqu'en Septembre pour déménager, car ça m'oblige à attendre pour aménager les terras de façon définitive ... à l'heure actuelle, je peux pas mettre de fonds, comme le meuble va être démonté entièrement, ca n'a aucun intérêt... je serai obligé de tout péter (et au prix que ca coûte ...), et surtout, il va être entièrement repensé donc plus du tout les mêmes tailles de terras.

Bref, c'est gentil, je prendrai des photos de celui qui est en vidéo ce soir en rentrant :D , mais avant je dois passer récupérer un terra pour mon rhaco, et peut être un nouvel EM :lol:

#522 OFFLINE   Djuiss35

Djuiss35

Membre confirmé

• Membre
  • 1 203 messages

Posté 04 juin 2012 - 12:45

En effet c'est sympa tous sa !!!
Une question totalement hors sujets, c'est pas une GOPRO ce que tu utilise pour faire tes photos (enfin la dernière ) ?

Gutt : 2.4.0  : Classique, Améla / Améla, Classique, Anéry, Snow

Forum et Association des terrariophiles d'Ille-et-Vilaine - A.T.I.V :

http://img716.images...7/bannireka.jpg

#523 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 04 juin 2012 - 13:11

Merci :wink:

Non pas du tout, j'utilise mon iPhone 4s, ma GoPro HD2 est rangée dans sa boîte :D , je ne m'en sers qu'aux grandes occasions mdr

#524 OFFLINE   sachabe

sachabe

Membre fidèle

• Membre
  • 221 messages

Posté 10 juin 2012 - 11:48

Moi ce que j'aime bien, c'est de savoir que des que les repros auront commencer, faudra prevoir une nouvelle batterie de terra pour les petiots qui vont arriver. :D Ahahahahah.
Je ne sais pas ou tu demenages en septembre fabkiller mais a mon avis si dans la construction un jour tu as besoin de quelqu'un, je pense que moi et d'autres personnes du forum serions tres heureux de t'aider a realiser ce projet. ;)

#525 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 10 juin 2012 - 18:05

Je déménage à Pierrelaye dans le 95, et toutes les âmes charitables qui veulent venir m'aider, je dis No souci, j'vois paye même un coup à boire :D

#526 OFFLINE   sachabe

sachabe

Membre fidèle

• Membre
  • 221 messages

Posté 10 juin 2012 - 19:04

Bah moi c'est pas super loin donc on se recontacte en septembre si tu veux. :)

#527 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 10 juin 2012 - 19:36

Je déménage à Pierrelaye dans le 95, et toutes les âmes charitables qui veulent venir m'aider, je dis No souci, j'vois paye même un coup à boire :D

le gîte aussi? au moins une nuit... :trinque:
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#528 OFFLINE   sachabe

sachabe

Membre fidèle

• Membre
  • 221 messages

Posté 10 juin 2012 - 19:50

grenouille88 tu suis la ou je post? Tu arretes pas de poster apres moi. :)
Le gite se trouve facilement chez un passione en region parisienne, a condition que tu te barres pas avec ses bebettes. ;)

#529 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 10 juin 2012 - 19:52

Bien sûr que j'vous paye le gîte ^^

J'aurai 2 chambres et j'vais acheter un canapé convertible :D

Un week end Création de terras, ca peut être cool, à plusieurs, on ira plus vite :-D , surtout vu la taille du futur terra des EM + tous les autres, c'est pas le boulot qui va manquer

#530 OFFLINE   sachabe

sachabe

Membre fidèle

• Membre
  • 221 messages

Posté 10 juin 2012 - 19:54

Au pire, dans la batterie y a des grands terras, ca fait un lit non?
Moi perso je suis vraiment pas loin donc si je viens, pas de gite. :)
Enfin oui, apres fabkiller c'est ton terra, mais moi je trouve l'idee bien!

EDIT: Et quelques personnes qui ramenent des faunabox histoire de mettre les betes pendant ce temps, ca peut aider? Je suppose que tu n'as pas un fauna pour chacun de tes reptiles, si?

#531 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 10 juin 2012 - 20:06

Non mais j'ai des box iKea :wink:

#532 OFFLINE   sachabe

sachabe

Membre fidèle

• Membre
  • 221 messages

Posté 10 juin 2012 - 20:08

Ahahah! Pas mal non plus. ;)
Bref tiens nous au courant! Enfin fais gaffe quand meme, tu vas te retrouver avec 100 passionnes chez toi ca va etre un vrai bordel!

#533 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 10 juin 2012 - 20:59

Même pas peur ^^

Une soirée Terrario, ca peut être sympa :wink: , ca changera des fois ou on peut à peine se parler en bourse.

Pis c'est aussi l'occas de faire découvrir ses ptites bêtes et ses réalisations, parce qu'en photo c'est bien, beau, mais ca vaut pas le réel ^^

#534 OFFLINE   jeisen

jeisen

Membre actif

• Membre
  • 453 messages

Posté 25 juin 2012 - 11:37

J'ai enfin fini de lire ces 27 pages !
Chapeau !
J'attends la suite avec impatience !!
0.3.0 Gecko Léopard ( Kimiko ; Sakura ; Nami ) 0.1.0 Phelsuma Standingi ( Yoshi )

#535 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 25 juin 2012 - 12:30

J'ai aménagé d'autres Terras en 100% naturel depuis, j'rajouterai quelques photos.

J'essayerai bien de me dégoter une petite caméra histoire de faire des tutos vidéo pour les débutants histoire de les aider à aménager un terra digne de ce nom pour les Gecko (EM ou autres)

Et là j'dois me bouger un peu, j'en ai encore 3 à passer en Naturel, surtout que j'ai eu de nouveaux Geckos Hier :D

#536 OFFLINE   Djuiss35

Djuiss35

Membre confirmé

• Membre
  • 1 203 messages

Posté 25 juin 2012 - 12:56

J'ai aménagé d'autres Terras en 100% naturel depuis, j'rajouterai quelques photos.

J'essayerai bien de me dégoter une petite caméra histoire de faire des tutos vidéo pour les débutants histoire de les aider à aménager un terra digne de ce nom pour les Gecko (EM ou autres)

Et là j'dois me bouger un peu, j'en ai encore 3 à passer en Naturel, surtout que j'ai eu de nouveaux Geckos Hier :D

Bah la Gopro en frontale c'est impecc !!!!!

Gutt : 2.4.0  : Classique, Améla / Améla, Classique, Anéry, Snow

Forum et Association des terrariophiles d'Ille-et-Vilaine - A.T.I.V :

http://img716.images...7/bannireka.jpg

#537 OFFLINE   Schrenki

Schrenki

:mrgreen:

• Staff absent
  • 6 481 messages

Posté 25 juin 2012 - 16:43

Juste à côté de chez mes parents !
Bon bah la prochaine fois que je remonte je sais par chez qui je passe :trinque:

http://i.imgur.com/H35cdl.png

"J'avertis ceux qui enfreignent les règles, pas ceux qui discutent avec moi, même s'ils ne partagent pas mon avis."

#538 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 25 juin 2012 - 16:53

Bah t'es le bienvenue quand tu veux (enfin quand j'aurai l'appart :lol: ) !

Hier j'ai vu de beaux terras à la bourse, ca m'a donné de bonnes idées, même si y'en avait moins que les autres fois :(

#539 OFFLINE   sebastien17

sebastien17

Membre régulier

• Membre
  • 76 messages

Posté 25 juin 2012 - 16:58

Après
Image IPB
Image IPB
Image IPB[/quote]

Salut , c'est quoi comme plante ?? Du naturel ?? Sinon magnifiques tes terra et ta batteries est un superbe projet !!

À++

#540 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 25 juin 2012 - 17:01

Ouaip, mes nouveaux terras sont entièrement naturel, et la plante que tu vois est une CAREX, ca vaut moins de 2€ en jardinerie, sinon tu peux chercher des plantes grasses pour terrains rocailleux :wink:

Ouais le projet va être sympa, j'ai hâte de m'y attaquer

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles