Aller au contenu

Photo

Mon Nouveau Terra pour pour Geckos Leopard

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
645 réponses à ce sujet

#561 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 18 octobre 2012 - 15:54

Hier j'aipassé une couche de noir très dilué pour assombrir un peu certains trucs et lui donner plus de relief, c'est la 1ere fois que j'le fois, donc je sais pas c'ke ca va donner

tu passer plusieurs couche de brossage, ou bien une seule? genre du gris vers le blanc, ou bien seul du gris ou blanc pour les arrêtes?
car en passant le pinceaux en l'essuyant beaucoup moins que pour le brossage, tu y dépose une fine couche de peinture sur les plats et arrêtes tout en laissant les creux en noir de ta peinture dilué que tu à passer avant........ se qui à pour effet de fondre toutes tes teintes ensemble, et évite le contraste noir gris blanc....
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#562 OFFLINE   pt'iflosyon

pt'iflosyon

Membre confirmé

• Membre
  • 1 886 messages

Posté 18 octobre 2012 - 17:06

moi est mes 51 questions ! c'est quoi comme peinture que tu prend ?
édit pour grenouille ! : en une journée laisse moi rire ! avec le poly sculpté et la peinture , temps de séchage , les finition comme le brossage a sec et autre ! :mdr:

#563 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 18 octobre 2012 - 17:44

moi est mes 51 questions ! c'est quoi comme peinture que tu prend ?

un peut de recherche et de lecture dans le post, et tu à ta réponse...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#564 OFFLINE   pt'iflosyon

pt'iflosyon

Membre confirmé

• Membre
  • 1 886 messages

Posté 18 octobre 2012 - 18:47

ok merci qu'est-ce que tu m'aide !

#565 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 18 octobre 2012 - 19:46

Pour l'instant je dois dire que j'suis pas encore super à l'aise avec cette technique, la j'ai brossé avec du blanc grisé pour le brossage à sec, pour le noir, c'est du noir très dilué, limite de la flotte sombre, et j'a'y suis allé comme un barbare, histoire de salir un peu le côté pierre.

Voilà ce que ca donne pour l'instant, c'est pas hyper visible sur les photos je trouve, mais bon, je pense que ce soir j'vais retenter un truc, histoire de marquer un peu plus, mais j'vais pas non plus me prendre trop la tête, c'est déjà pas mal pour un 1er essai, et faut que j'avance, parce que j'monopolise 2 terras avec mes conneries...

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#566 OFFLINE   death note

death note

Membre confirmé

• Membre
  • 1 282 messages

Posté 18 octobre 2012 - 22:43

tu t'es gavé comme d'ab! superbe rendu :bravo:

http://img4.hostingp...92855alarge.jpg

No Man's Land sur facebook

#567 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 18 octobre 2012 - 23:35

Merci :wink:

Ce soir j'ai essayé d'améliorer les choses, malheureusement, c'est pas très visible sur les photos...

J'ai repassé un coup de noir dilué dans les trous, en le laissant légèrement couler, et j'ai repassé un coup de brossage à sec, et je dois dire que ca a donné de la profondeur au relief, j'suis pas mécontent du truc. Mais à mon avis, faudra le voir en vrai pour se rendre compte. Demain j'pense que j'mettrai le substrat et quelques morceaux sec pour le terminer.

Faut pas faire attention au gros machin noir tout en bas :lol: , c'était mon test peinture, ca sera recouvert par le substrat à ce niveau :wink:

Image IPB
Image IPB

#568 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 19 octobre 2012 - 05:27

sympa.... un adepte du brossage maintenant :lol: ... juste un petit truc hormis le décore super sympa, pourquoi ne pas avoir tenté une couleur dans les tons sable (jaune quoi)? :D
une photo d'ensemble que l'on puisse voir?

#569 OFFLINE   reptifan22

reptifan22

~~Petit Breton supportair de l'EAG ~~

• Membre
  • 541 messages

Posté 19 octobre 2012 - 06:05

super j'adore ce nouveau décor,bravo pour cette réalisation. :trinque:

Une signature n'est pas grand chose mais l'ensemble de ces signatures permet quelque chose d'énorme pour cet homme,son assos et la nature.Pour obtenir ce résultat signez cette pétition svp.Merci 

http://www.change.or...sité?utm_source

#570 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 19 octobre 2012 - 09:34

sympa.... un adepte du brossage maintenant :lol: ... juste un petit truc hormis le décore super sympa, pourquoi ne pas avoir tenté une couleur dans les tons sable (jaune quoi)? :D
une photo d'ensemble que l'on puisse voir?

Tout simplement parce que le mortier est gris :lol: , et que je trouvais ca cool de pas avoir à le peindre entièrement, mais je pense que par la suite, je vais aussi faire des décors avec des teintes plus chaude. plus rouge, etc.... essayer de varier un peu quoi.

En gros, j'ai pleiiiiins, de terras à faire, donc les possibilités sont quand même très multiples, les styles aussi.

Mais j'suis content du résultat pour un vrai 1er terra fait avec le brossage à sec, le rendu est vraiment pas mal en vrai, bien plus qu'en photo. ce matin le noir et le blanc ont séchés, et ca donne encore plus de profondeur au décor.

Il me reste un décor à peindre, je l'ai fait dimanche dernier, mais pour l'instant il n'est pas peint du tout, même pas avec la colle à carrelage, je vais m'y mettre dimanche si j'ai le temps. Ce soir je dois passer chez mes parents récupérer du sable et d'la terre (et un gecko né ce matin :roll: ) pour finir celui là et pouvoir mettre la bébête dedans, quelques petites pointes de vernis avec un pinceau très fin, un tout ptit peu de sable trèèèèèèès léger, juste histoire de salir un peu le décor et on est bon :wink:

La semaine prochaine, si je peux, je vais ramener le gros meuble et commencer à le remonter, ca va être un sacré boulot, surtout tout seul, je pense que j'vais en chier...

Et après, j'pourrai inviter les gens à la maison histoire de venir voir les ptits monstres :D

#571 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 19 octobre 2012 - 17:33

La semaine prochaine, si je peux, je vais ramener le gros meuble et commencer à le remonter, ca va être un sacré boulot, surtout tout seul, je pense que j'vais en chier...

Et après, j'pourrai inviter les gens à la maison histoire de venir voir les ptits monstres

bah t'invite les gens avant, et si ils veulent voir, bah ils t'aident à déménager :D ...

#572 OFFLINE   pt'iflosyon

pt'iflosyon

Membre confirmé

• Membre
  • 1 886 messages

Posté 20 octobre 2012 - 19:54

des nouvelles ??

#573 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 21 octobre 2012 - 21:49

Eh ben ca en est que j'ai fini, et madame est dans sa nouvelle demeure. J'ai mis la terre (qui n'est d'ailleurs pas encore totalement sèche), pas encore les herbes sèches parce que je ne les ai pas, mais ca viendra.
Pour un 1ère réalisation avec cette technique, j'suis plutôt content.

Image IPB
Image IPB

Un aperçu du rendu une fois bien sec.

Image IPB

#574 OFFLINE   pt'iflosyon

pt'iflosyon

Membre confirmé

• Membre
  • 1 886 messages

Posté 22 octobre 2012 - 06:24

on voit rien :lol:

#575 OFFLINE   arthurBZH

arthurBZH

Membre expert

• Membre
  • 5 098 messages

Posté 22 octobre 2012 - 16:58

Pu aucune photo visible pour moi!
http://img684.imageshack.us/img684/9562/banniremorphmacularius.jpg
[/break1]morph-macularius.fr]http://www.morph-macularius.fr

#576 OFFLINE   tomyx613

tomyx613

Membre fidèle

• Membre
  • 200 messages

Posté 22 octobre 2012 - 17:08

Ba moi aussi :shock:
Bon esprit

#577 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 22 octobre 2012 - 18:38

Problème avec mon site internet, ca va revenir, j'héberge mes photos sur le serveur de mon site Pro, z'inquiétez pas demain ou après demain ca sera reparti :wink:

#578 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 22 octobre 2012 - 19:09

Pu aucune photo visible pour moi!

ah bah je ne suis pas le seul :D

Problème avec mon site internet, ca va revenir, j'héberge mes photos sur le serveur de mon site Pro, z'inquiétez pas demain ou après demain ca sera reparti :wink:

ouai bah magne toi :D vu qu'il y en a des nouvelles.........................................................

#579 OFFLINE   pt'iflosyon

pt'iflosyon

Membre confirmé

• Membre
  • 1 886 messages

Posté 23 octobre 2012 - 20:55

bon tu te bouge ton ptit f*** lol :D ? :lol:
question j'adorais faire un décore comme toi mais le soucis c'est que je devrais la mettre dans un fauna
donc cable + thermostat ( se qui me dérange ! car mettre 80€ rien que pour une semaine :shock: )
il y a pas un autre moyen ?

#580 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 24 octobre 2012 - 05:14

bon tu te bouge ton ptit f*** lol :D ? :lol:
question j'adorais faire un décore comme toi mais le soucis c'est que je devrais la mettre dans un fauna
donc cable + thermostat ( se qui me dérange ! car mettre 80€ rien que pour une semaine :shock: )
il y a pas un autre moyen ?

fauna + ampoule....
ou tu te fait un terra en bois afin de la changer une fois fini..........

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles