Aller au contenu

Photo

Mon Nouveau Terra pour pour Geckos Leopard

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
645 réponses à ce sujet

#621 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 28 décembre 2012 - 13:34

Merci.
Reviens un peu en arrière, tout est expliqué.

Pour les plantes, c'est du Carex ou du bambou séché. :wink:

#622 OFFLINE   oslo

oslo

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 674 messages

Posté 28 décembre 2012 - 14:01

merci
1.2.0 Pogona vitticeps 1.2.0 Hemitheconyx caudicinctus 1.2.0 Gecko léopard bientôt 1.3.0

#623 OFFLINE   pt'iflosyon

pt'iflosyon

Membre confirmé

• Membre
  • 1 886 messages

Posté 28 décembre 2012 - 19:29

pt'iflosyon, ta démarche est bonne, pour le sablage, il faut le faire dès que tu as vernis, pour que le sable colle bien au vernis.

Jay merci :wink:

MERCI pour ta réponse je l'attendais :bave: donc je vais pouvoir commencer !

#624 OFFLINE   pt'iflosyon

pt'iflosyon

Membre confirmé

• Membre
  • 1 886 messages

Posté 05 janvier 2013 - 20:27

Je te remercie de ton super tuto j'ai commencé une déco , j'en suis à la découpe ça demande une bonne précision bref demain je termine la découpe :D

#625 OFFLINE   jean du 22

jean du 22

# Breton et fier de l'etre ! #

• Membre
  • 1 547 messages

Posté 05 janvier 2013 - 20:41

tu nous envoie des photos ?

Un peu de leçon pour les personnes qui ne connaisse pas la faune herpétologique française !

les serpents de France: 

-colubridae: coronelle lisse, coronelle girondine,couleuvre verte et jaune, couleuvre de Montpellier, couleuvre vipérine, couleuvre d'esculape, couleuvre a collier, couleuvre a échelons.

-viperidae: vipère aspis, vipère péliade, vipère d'Orsini, vipère de Seoane.

pour les lézards, il y en a un peu trop XD

#626 OFFLINE   pt'iflosyon

pt'iflosyon

Membre confirmé

• Membre
  • 1 886 messages

Posté 05 janvier 2013 - 20:46

oui attendez un peu svp la je peut pas

#627 OFFLINE   jean du 22

jean du 22

# Breton et fier de l'etre ! #

• Membre
  • 1 547 messages

Posté 05 janvier 2013 - 21:06

:D oui oui, mais prochainement ...

Un peu de leçon pour les personnes qui ne connaisse pas la faune herpétologique française !

les serpents de France: 

-colubridae: coronelle lisse, coronelle girondine,couleuvre verte et jaune, couleuvre de Montpellier, couleuvre vipérine, couleuvre d'esculape, couleuvre a collier, couleuvre a échelons.

-viperidae: vipère aspis, vipère péliade, vipère d'Orsini, vipère de Seoane.

pour les lézards, il y en a un peu trop XD

#628 OFFLINE   pt'iflosyon

pt'iflosyon

Membre confirmé

• Membre
  • 1 886 messages

Posté 05 janvier 2013 - 21:54

http://www.le-monde-...p?f=13&t=204610

#629 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 22 juin 2013 - 20:29

Deterrage de topic !!!

comme j'ai fait une vidéo des EM dans les terras, je ressors un peu le post du placard 

#630 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 23 juin 2013 - 07:34

j'adore la vidéo... une espèce désertique sur fond musicale tropicale :mrgreen: ...

C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#631 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 23 juin 2013 - 22:39

J'avais pas de son de guerre afghan :P 

#632 OFFLINE   lepiou

lepiou

Membre actif

• Membre
  • 491 messages

Posté 24 juin 2013 - 09:03

Ahaha :D

#633 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 24 juin 2013 - 16:07

J'avais pas de son de guerre afghan :P

:ptdr:  :ptdr:

tiens je viens de revoir un peut les premières page du post (bon je n'ai pas relu les 32...) mais en deux ans de temps, dingue l'évolution des terra que tu a eu....

C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#634 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 24 juin 2013 - 17:01

Tu sais quand j'repense aux 2 ans qui se sont écoulés, j'veux même pas imaginer le temps que j'y'ai passé, l'argent dépensé dans le vent..etc.. par contre, jsuis content des surprises, des acquisitions, des rencontres que j'ai faite, de l'évolution de ma vision de la terrario, etc...

J'ai pas trop partagé sur le forum pendant un moment, mais ca m'a pas empêché d'être présent pour aider les autres, j'ai fait énormément de plans Google sketchup, pris de clichés, recherché de nouvelles techniques, d'association de matériaux etc...

Aujourd'hui encore, j'ai fait un plan en 3D sous sketchup pour mes Japalura, qui au final, vont atterrir dans mon salon avec un grand terra tropical qui viendra décorer et y amener de la vie.

Mais tu fais parti des gens que j'dois remercier, j'ai utilisé certaines de tes techniques, et c'est toi qui m'a aidé pour le brossage à sec alors que j'étais un gros noob :P

J'remercie au passage tous les gens du forum qui m'ont écoutés ou m'ont fait confiance, et tous ceux qui m'ont aidés et énormément apportés ! J'suis bien content de faire parti de cette grande famille LMDR, et j'espère que ca durera encore longtemps.

Je vais me lancer dans les jours qui viennent dans pas mal de projets, donc pas mal de nouveaux terras chez moi, avec toujours mon projet d'un terra de 2m50x60x60 pour mes EM, et pleins de nouvelles petites espèces. Ca va faire pas mal de taf en perspective et donc pleins de trucs à partager avec vous ! ;-)

#635 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 24 juin 2013 - 17:37

oh vache; tu nous un ptit de nostalgie mon fab? :mrgreen:

bah tu voit si j'ai pu t'aider (toi et d'autres...) j'en suis content également... car au final c'est un peut le but du forum non? le partage et l'entraide.... :trinque:

sinon, si sa te fait pas peur de faire (allez voyons large) 4h de route, je veut bien te filer un coup de main à faire tes terra caisson et décors :mrgreen: ...

#636 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 24 juin 2013 - 17:52

Bah c'est toi qui doit faire les 4h de voyage :P

Parce que vu le futur meuble, va pas être simple à déplacer lol

#637 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 24 juin 2013 - 18:42

Bah c'est toi qui doit faire les 4h de voyage :P

Parce que vu le futur meuble, va pas être simple à déplacer lol

no soucis... si tu offre gîte et couverts...

#638 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 24 juin 2013 - 19:04

Ca, y'a pas de soucis, j'ai un appart de 90m2 pour moi tout seul, j'devrais pouvoir te trouver un tite place :D

#639 OFFLINE   reptifan22

reptifan22

~~Petit Breton supportair de l'EAG ~~

• Membre
  • 541 messages

Posté 24 juin 2013 - 19:25

hâte de voir la suite de tes aventures et tes acquisitions futures. ^_^

Au passage je prends toujours autant de plaisir à te lire et à suivre tes post.En espérant que tu va encore nous vendre du rêve  :trinque:

Une signature n'est pas grand chose mais l'ensemble de ces signatures permet quelque chose d'énorme pour cet homme,son assos et la nature.Pour obtenir ce résultat signez cette pétition svp.Merci 

http://www.change.or...sité?utm_source

#640 OFFLINE   marc.haz

marc.haz

Membre régulier

• Membre
  • 48 messages

Posté 24 juin 2013 - 19:38

petite question : dans ta baterrie  comment a tu mis le ou les cable chaffant ?

pour les geckos  il ne faut pas d'uv ? et son t'il tous  nocturne ou y a t'il des diurne?

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles