Aller au contenu

Photo

modification terrarium

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Pogo vitti

Pogo vitti

Membre fidèle

• Membre
  • 123 messages

Posté 11 juin 2011 - 15:29

boujour a tous alors voila j'ai proceder a quelque modification dans le terrarium qu'en penser vous ?? y'a t'il des choses a rajouter? ou meme supprimer? toute les critiques sont bonne a prendre merci.. caracteristique du terrarium: 90x45x45 lampe uva/uvb solarglow 125w..neon uvb solarglow 20w 10.0..temperature point chaud 45°50° zone chaude 38°zone froide 26° voila je croit que tout y es merci..vue d'ensemble.Image IPB..Image IPB..Image IPB ..

#2 OFFLINE   Sakamain..

Sakamain..

Membre fidèle

• Membre
  • 245 messages

Posté 11 juin 2011 - 15:34

J' aime bien a part les trucs blanc :shock:
Sinon essaye de leur mettre des cachettes, des pierres en dessous de la zone chaude, du liege je sais pas moi :)

http://www.anoland.fr/468x60-banner.jpg
1.1.0 Gecko Léopard
0.1.0 Phesulma Madagascariensis Grandis Hight Red

#3 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 11 juin 2011 - 15:34

Perso je ne vois rien à changer.
Le point chaud pourrait l'être encore d'avantage, mais ne sachant pas comment tu le mesure je préfère te conseiller de ne pas y toucher.
Si ton Pog y passe de très long moments, voir le plus clair de son temps, c'est qu'il est trop froid et dans ce cas tu peux simplement rajouter une branche à cet endroit afin qu'il puisse se rapprocher un peu de la lampe. Mais dans le cas contraire, c'est à dire si il circule normalement, sans rester tout le temps au point chaud c'est que tout est ok pour lui et il n'y a aucune raison de changer quoique se soit.
Créer un point chaud viewtopic.php?f=13&t=160728 C'est quoi une t° de surface? viewtopic.php?f=13&t=157520 Les varans viewtopic.php?f=3&t=149131 Les varans australiens viewtopic.php?f=3&t=190648

#4 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 11 juin 2011 - 15:35

Oui quelques grandes écorces au sol pourraient faire de bonnes cachettes en plus. Mais bon, à toi de voir, je ne trouve pas le terra "vide" et anxiogène pour un Pog.
Créer un point chaud viewtopic.php?f=13&t=160728 C'est quoi une t° de surface? viewtopic.php?f=13&t=157520 Les varans viewtopic.php?f=3&t=149131 Les varans australiens viewtopic.php?f=3&t=190648

#5 OFFLINE   Pogo vitti

Pogo vitti

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 123 messages

Posté 11 juin 2011 - 15:44

Sinon essaye de leur mettre des cachettes, des pierres en dessous de la zone chaude, du liege je sais pas moi :)

merci il y 'a 2 cachette une en zone chaude et une en zone froid on les voi pas tres bien sur les photos mais elles y sont :wink:

#6 OFFLINE   Pogo vitti

Pogo vitti

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 123 messages

Posté 11 juin 2011 - 15:50

Perso je ne vois rien à changer.
Le point chaud pourrait l'être encore d'avantage, mais ne sachant pas comment tu le mesure je préfère te conseiller de ne pas y toucher.
Si ton Pog y passe de très long moments, voir le plus clair de son temps, c'est qu'il est trop froid et dans ce cas tu peux simplement rajouter une branche à cet endroit afin qu'il puisse se rapprocher un peu de la lampe. Mais dans le cas contraire, c'est à dire si il circule normalement, sans rester tout le temps au point chaud c'est que tout est ok pour lui et il n'y a aucune raison de changer quoique se soit.

je mesure la temperature avec un thermotre digital avec une sonde je vais m'acheter un pistoler a viser lazer pour plus d'efficaciter je pense etre bien a 50°voir un peux plus ..avec la sonde la dernier fois elle ma afficher 56.1 j'ai donc enlever un marche d'erreur de presque 10°pour etre sure

#7 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 11 juin 2011 - 15:51

Très bien, alors ne touche à rien.

#8 OFFLINE   Sakamain..

Sakamain..

Membre fidèle

• Membre
  • 245 messages

Posté 11 juin 2011 - 16:47

Autant pour moi, moi je vais te dire comment, j' aménage en faisant brocante et magasin et je me dit c' est sa qu' il me faut pour le terra ! :D

1.1.0 Gecko Léopard

#9 OFFLINE   Pogo vitti

Pogo vitti

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 123 messages

Posté 11 juin 2011 - 19:07

Très bien, alors ne touche à rien.

ok juste une question qui me trotte le neon ne devrai pas etre un peu plus vers le point chaud??ou il est tres bien la ou il est merci :trinque: :trinque:

#10 OFFLINE   Pogo vitti

Pogo vitti

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 123 messages

Posté 11 juin 2011 - 19:09

Autant pour moi, moi je vais te dire comment, j' aménage en faisant brocante et magasin et je me dit c' est sa qu' il me faut pour le terra ! :D

:D j'en prend note merci :wink:

#11 OFFLINE   Pogo vitti

Pogo vitti

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 123 messages

Posté 11 juin 2011 - 21:38

les 'truk' blanc c'est des fougers d'espagne australienne :D :wink: :D :trinque:

#12 OFFLINE   Sakamain..

Sakamain..

Membre fidèle

• Membre
  • 245 messages

Posté 12 juin 2011 - 00:14

Alors de la mousse espagnole qui vient d' australie donc ?! :lol: :ange:

1.1.0 Gecko Léopard

#13 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 12 juin 2011 - 08:48

Oui c'est drôle.
Mais en fait "mousse espagnole" est un terme générique qui désigne ce type de plante (une Tilandsia je pense) indépendemment de son origine géographique.
Donc on peu en avoir qui vienne d'Australie, ou d'ailleurs. Mais jamais d'Espagne puisque ces plantes sont tropicales.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles