Aller au contenu

Photo

Terrarium Osb

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 16 juin 2011 - 21:50

Mdr

Le prend pas pour toi, jte visais pas tkt :wink:

#22 OFFLINE   Pogo vitti

Pogo vitti

Membre fidèle

• Membre
  • 123 messages

Posté 16 juin 2011 - 21:53

Bonsoir, je viens de finir le miens, 1m60/60cm/60cm et il m'est revenus à 55€ tout compris chez Brico Depot :wink:

pas mal ton terra mais perso je ne l'aurais pas fait comme ca..apres chacun ces gouts..le plexi deja pas top ( ca terni avec le temps ) le tassaux du bas pas assez haut jpense que 15 cm ca aurai etait mieux pour eviter la me**de dans les glissieres voila ceux ci dit c'est quand meme du bon boulot :trinque:

#23 OFFLINE   Rem10

Rem10

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 436 messages

Posté 16 juin 2011 - 21:58

Pas de soucis tkt :wink: Merci pour vos comms, toute façon rien ne m'empêche de mettre des portes en verre plus tard :wink:

#24 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 16 juin 2011 - 23:27

De toute façon, les portes en verre représentent une des plus grosse part du budget sur un terra grand modèle. Pour ceux qui peuvent, ne pas hésiter a contacter un vitrier qui lui vous fera un meilleur prix que revendeur en bricolage classique.

#25 OFFLINE   masuki

masuki

Nouveau membre

• Membre
  • 8 messages

Posté 11 août 2011 - 23:18

Je suis sur le montage d'un terrarium de cette gamme en 120*60*60, je confirme c'est pas cher.
Pourquoi ?
Déjà quand j'ai recu mon colis il y avait une vitre de cassé. Je vais à castoche, pour la même vitre en 4 mm sans silicone et du verre sécurite = 50 euros.
Le montage n'est pas facile (pour les personne comme moi, pas bricoleur) le truc important l'achat du vernis aquarethane, je fais aussi double fond pour mon cordon chauffant. L'achat du terra sur ebay 75 euros sa reste bon marché.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles