Aller au contenu

Photo

quel décore pour ancanthurus...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 26 juin 2011 - 08:34

Ils vont arracher (involontairement, en circulant, mais le résultat est le même) tout ce qui sera sur leur passage.
Après si tu colles ça dans des zones ou ils n'ont pas accès pourquoi pas si ça te plait, il n'y a aucune "contre-indication" pour les varans eux-même. Mais peut-être que les insectes vont trouver ça à leur goût.
Créer un point chaud viewtopic.php?f=13&t=160728 C'est quoi une t° de surface? viewtopic.php?f=13&t=157520 Les varans viewtopic.php?f=3&t=149131 Les varans australiens viewtopic.php?f=3&t=190648

#42 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 26 juin 2011 - 13:09

Ils vont arracher (involontairement, en circulant, mais le résultat est le même) tout ce qui sera sur leur passage.
Après si tu colles ça dans des zones ou ils n'ont pas accès pourquoi pas si ça te plait, il n'y a aucune "contre-indication" pour les varans eux-même. Mais peut-être que les insectes vont trouver ça à leur goût.

vu le décore de fond que je pense faire, il aura accès un peut partout je pense :D mais bon je verrai déjà le rendu que sa peut avoir sur un mini décore... bon avoir... car d'ici que je commence la phase décore du terra, je risque de changer d'avis... car depuis que je me renseigne, j'ai déjà changer deux fois d'avis sur la conception :D ; donc si ça se trouve, la mousse je l'aurai oublier... c'était juste pour reprendre l'idée du terra de "indicus" :D
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles