Aller au contenu

Photo

Couleuvre Rayée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 07 septembre 2004 - 00:34

je savais bien que c'etait un terrain glissant .... :lol:

lol. La connerie humaine ne concerne pas seuleument la dictature.

ct un simple exemple

Et franchement, l'image de la fille qui crie en voyant l'araignée est désuette de nos jours. Il suffit de regarder l'engoument de celles ci pour nos amis reptiliens et autres.....

bin je connais po TOUTE la population terrariophile, mais sans faire de compte precis, je pense quant meme qu'il y a bien plus d'hommes terrario que de femmes, et parmis ces femmes terrario, je suis persuadé que 80% y ont étées amenées par leurs mecs (c'est po un reproche)

De plus, je connais personellment plus de gars qui flippent kan ils voient mes serpents que de filles. :-D

moi c tout le contraire : aux néophites de sex feminin, je presente mes elaphes commes des betes sanguinaires et mortelles, dont une petite poignée s'est echapée de mes terras et here sous le parquet .... mais heureusement, Super TO est la pour les proteger .... (super strategie hein ? )

c'est peut etre pour ca qu'elles reviennent plus .....
:lol: signé : To qui racompte encore plus de conneries quant il est en vacances ......

depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#22 OFFLINE   Darkjeys & Darkcatt

Darkjeys & Darkcatt

Membre très actif

• Membre
  • 794 messages

Posté 07 septembre 2004 - 11:06

Pfffffffffffffffffff, macho va :rocket: :tfache:

je savais bien que c'etait un terrain glissant .... :lol:

et parmis ces femmes terrario, je suis persuadé que 80% y ont étées amenées par leurs mecs (c'est po un reproche)

Alors je suis vraiment exceptionnelle :D
Amicalement

@+

Jérôme et Cathy

#23 OFFLINE   coisy

coisy

Membre

• Membre
  • 19 messages

Posté 07 septembre 2004 - 13:37

bin je connais po TOUTE la population terrariophile, mais sans faire de compte precis, je pense quant meme qu'il y a bien plus d'hommes terrario que de femmes, et parmis ces femmes terrario, je suis persuadé que 80% y ont étées amenées par leurs mecs (c'est po un reproche)

Par mon fils ça compte ? :lol:

Un petit sondage pour départager tout le monde :?: (à moins qu'il y ait déjà ça dans les archives, je n'ai pas cherché)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles