Aller au contenu

Messages recommandés

oui , c est bien pour un viridis .

pour le fond , j aurais bien voulu mais vu la forme des aérations , il n est pas évident de mettre quoi que ce soit....ceci dit on le voit bien en photo mais quasiment pas quand on est devant .

Tiens, revoilà notre lutin :D

Classe ta cage :wink:

Edit : Un peu de liège sur les parois avec découpage des aérations peut être ? En plus gain de chaleur et humidité

merci merci .....mais c est le serpent qui a tout fait ...

golgote: du liège ? non merci car c est aussi peu naturel qu un fond noir sauf qu on le remarque plus , pour ce qui est du gain en température ,pas besoin vu l épaisseur du terra et pour l humidité .........tu veux une baffe ?

pas de pschit sur mes viridis !

Au passage, qu'utilises-tu pour une hygrométrie haute ? (car on ne voit pas de bac d'eau, tellement le terra est magnifiquement décoré!)

Pauvre malheureux...

Au passage, qu'utilises-tu pour une hygrométrie haute ? (car on ne voit pas de bac d'eau, tellement le terra est magnifiquement décoré!)

Pauvre malheureux...

C'est quoi ton problème ? C'est à toi que j'ai posé la question ? T'as trop tendance à vouloir casser les gens toi..

Si tu crois que j'ai pensé qu'il n'y a pas de bac d'eau, tu te trompes...

Duuuuu calme .....il dit ça car il connait très bien mon point de vue concernant l hygromètrie ......mais je vais y revenir ...

a droite c est bien une sonde et pas une vis

et concernant ma manière de maintenir une hygrometrie élevée c est une méthode très compliquée :

Je ne pulvérise JAMAIS ( hors période de mue ou là je pulvérise légerement).

Morelia viridis n a pas besoin d humidité .......sauf si on a envie qu il ait des ennuis.

ah pis je fais pareil avec un juvénile .....

Voilà merci pour ta réponse, car lui il connait ton point de vue, mais il croit que tout le monde le connait, je suis pas son chien pour me parler comme cela!

Donc tu mets juste un Bac d'eau uniquement ?

C'est vite dit, c'est pas la première fois que je vois des réponses de sa part assz sèche et insultante comme ca..

En tout cas merci pour cette réponse, ca m'aide assez puisque c'est un projet futur, mais contrairement à ce que croient certains, je n'ai pas la science infuse donc je me renseigne!:) Tu le mets ou ton bac d'eau ? C'est un simple bac ou tu as fait un bac expres pour qu'il suive avec ta déco ?