Aller au contenu

Photo

Terrarium pour mon iguane adulte

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   cindy51

cindy51

Membre régulier

• Membre
  • 42 messages

Posté 21 juin 2011 - 18:30

Bonjour a tous, voici un terrarium que j'ai construit avec l'aide de mon père.
Image IPB
Le terrarium mesure 2m10 de long, 2m de haut et 1m de profondeur, il y a des aréation au dessus, devant et sur les coté.
J'ai également réaliser un fond de terrarium qui représente un font de pièce et un arbre tropicale ( je suis pas tres douet pour la réalisation des fond :oops: ).
Image IPB
J'ai installé 2 étagère en y accédent par des gros tron que j'ai également mis des marche en forme d'échelle, et en haut a droite de l'étagère une barrière pour éviter qui saute.
Image IPB
Image IPB
Et pour finir j'ai peint l'extérieure du terrarium en noir .
Image IPB
Je lui et pas fait un gros bassin d'eau pour le moment car le terrarium va étre placer dans ma pièce a reptiles voila :) .
Désoler de ne pas avoir mis des photos par étape mon appareil et tombé en panne.
Bonne journée

#2 OFFLINE   Nicolas47

Nicolas47

Membre actif

• Membre
  • 324 messages

Posté 21 juin 2011 - 18:43

Franchement tu a fait du supert boulot :o ! Il va etre pepere la-dedans :D
0.1.0 Gecko Leopard sunglow

#3 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 21 juin 2011 - 18:55

ahhhhhhhhh enfin quelqu'un qui adapte le terra pour son iguane... :bravo2: :trinque:
pour le fond, c'est déjà pas mal; surtout pour la surface :D et déjà bon début aussi...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#4 OFFLINE   El Peedro

El Peedro

Membre confirmé

• Membre
  • 2 361 messages

Posté 21 juin 2011 - 19:25

Un terra superbe, un iguane superbe, que dire de plus ?
...
...
Ah oui, félicitation !!

Cordialement,
Peedro

[color=rgb(105,105,105);]- Vous n'auriez pas la trouille des serpents par hasard ?[/color]

(...)

[color=rgb(105,105,105);]- Mais arrêtez de dire des conneries ... ils marchent sur leur ventre, dans le genre flippant je ne sais pas ce qu'il vous faut ![/color]

#5 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 21 juin 2011 - 19:56

Aaaaaaah beau boulot, franchement bien joué.

Bon, y'a quelques trucs qui me choquent (comme la gamelle pour chien :lol: ) mais l'ensemble est cool.

Il va en avoir d'la place la dedans, il va être bien.

Enc e qui concerne ton fond, pour une 1ère c'est plutôt bien réalisé je dois dire, et on s'améliore avec le temps, rien n'est parfait dès le début. Personnellement le 1ere terra de mes Phelsumas était pleins de fausses plantes, et puis au fur et à mesure, je l'ai amélioré et maintenant il n'y'a plus que des vrais plantes et jsuis content de mon boulot. Pour mes Geckos Leopard, mon Terra n'en est qu'à ses début et va subir grâce aux gens de ce forum de grands chamboulements. Tout ca pour dire que t'inquiètes pas, t'as tout le temps de l'améliorer avec le temps :wink: , et c'est déjà du très bon boulot, félicitations à vous 2 !

#6 OFFLINE   getro55

getro55

Membre fidèle

• Membre
  • 179 messages

Posté 01 octobre 2011 - 21:30

oyo :shock: trop beau :love: :love2: tu a pris combien de temps pour le faire ? :lollol: :turn:

#7 OFFLINE   remyx56

remyx56

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 1 621 messages

Posté 01 octobre 2011 - 21:38

Très jolie , supers dimension , mais ce qui m'as fat le plus rire c'est la barrière pour ne pas qu'il saute :lol: :lol: :lol:

#8 OFFLINE   c0c0o

c0c0o

Membre régulier

• Membre
  • 80 messages

Posté 01 octobre 2011 - 23:55

tu utilises quoi pour l'apport en UV ?
the truth is on The L.A.T Ensemble, luttons contre le S.G.A

#9 OFFLINE   Ulric

Ulric

Membre confirmé

• Membre
  • 1 409 messages

Posté 02 octobre 2011 - 09:04

le terrarium n'est pas mal, c'est pas évident la déco de grand terrarium, et encore moins quand ce sont de gros lézards dedans.
mais tu t'es un peu fatiguer pour rien dans les finitions, barrière, escalier.

Qu'as tu utilisé comme lampe?

Bravo a toi et ton papa 8)

#10 OFFLINE   clement2727

clement2727

Membre actif

• Membre
  • 459 messages

Posté 04 octobre 2011 - 15:30

magnifique resultat :love:

#11 OFFLINE   balcad

balcad

Membre régulier

• Membre
  • 69 messages

Posté 11 octobre 2011 - 11:08

superbe, c'est vraiment chouette et quel plaisir de voir un environnement adapter à l'animal
Hannibal le pogona vitticeps

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles