Aller au contenu

Photo

Substrat terrarium

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 25 juin 2011 - 22:10

C'est Shiky qui a posé la question de départ :lol:

Mais oui, je les compares aux enfants, car pour moi c'est mes bébés, c'est pareil, j'en prends soin comme si c'était mes gosses.

#22 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 26 juin 2011 - 07:17

C'est Shiky qui a posé la question de départ

ah oui merde... :D j'ai répondu plus vite que mon ombre... :lol: mais je reste quand même sur se que j'ai dit... :D
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#23 OFFLINE   ludo b

ludo b

Serial poster

• Membre
  • 8 895 messages

Posté 26 juin 2011 - 08:32

Le lino n'est pas un sol, sauf à considérer que le fond du terra est lui-même un sol. On fout une couche de lino pour préserver le fond du terra, rien de plus, il n'y a aucune différence à part ça.
Après dire que "ça marche" ben oui, pourquoi pas "y'en a même des pros qui ont de bons résutlats" ben oui, ça aussi. Dommage qu'on ne puisse pas demander l'avis du serpent qui va passer sa vie dessus....
Créer un point chaud viewtopic.php?f=13&t=160728 C'est quoi une t° de surface? viewtopic.php?f=13&t=157520 Les varans viewtopic.php?f=3&t=149131 Les varans australiens viewtopic.php?f=3&t=190648

#24 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 26 juin 2011 - 13:10

Dommage qu'on ne puisse pas demander l'avis du serpent qui va passer sa vie dessus....

:D +1
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles