Aller au contenu

Messages recommandés

Les structures de tes décos ont l air pas mal,j irais même jusqu' à dire que l exoterra du dessus ( pour des nouilles ?) est vraiment beau...... ce que je trouve perfectible ce sont les plantes dans les autres terras.

J explique: tu as choisi des plantes dédiées aux reptiles , celles ci ont l inconvénient d être cheres , pas assez touffues et surtout assez mal faites .

des plantes synthétiques type jardinerie rendraient bien mieux .....il y a de très bonnes adresses sur le net ...

merci a tous

Dis nous cke t'as de béais dedans ?

dedans il y a : euprepiophis mandarinus (elaphe mandarina)

Dendrobates auratus (panama /campana)

Epipedobates anthonyi (tricolor)

Dendrobates leucomelas

pantherophis guttatus

J explique: tu as choisi des plantes dédiées aux reptiles , celles ci ont l inconvénient d être cheres , pas assez touffues et surtout assez mal faites .

des plantes synthétiques type jardinerie rendraient bien mieux .....il y a de très bonnes adresses sur le net ...

je suis d accord avec toi le truc c que Rome c pas fait en un jour mes des que je trouverai les plantes qui me vont bien je me ferai plaisir :wink:

Très bien cette instal.

Petite question : pourquoi laisse tu un espace entre les terra ( perte de chaleur )

tu peux mettre des photos de plus près de quelques terra.

:trinque:

Très bien cette instal.

Petite question : pourquoi laisse tu un espace entre les terra ( perte de chaleur )

tu peux mettre des photos de plus près de quelques terra.

merci l espace entre les terra me ser solliciter le moins possible les terra de dessous et pouvoir garder une ventilation stable et justement perdre un maximum de chaleur car 90%des mes bêtes ne supporterai pas bien longtemps une température supérieure a 28

pour les photos un peu plus tard :wink:

:shock: Superbe! Tu maintiens quoi comme betes, des rachos??? Fabkiller, pour la facture EDF, a mon avis peu de materiel de chauffe, juste les quelques neons allumes, ca doit pas chercher bien loin...

:shock: Superbe! Tu maintiens quoi comme betes, des rachos??? Fabkiller, pour la facture EDF, a mon avis peu de materiel de chauffe, juste les quelques neons allumes, ca doit pas chercher bien loin...

la liste des bêtes et juste un peu plus au :wink: et tu as mie dans le mille il y a que 3 systèmes de chauffage qui serve au nouilles et tourne que l hiver

Ok merci de ta reponce rapide.

normal :trinque:

alors la le jour ou mon mur ressemblera (même de loin) a ce mur la je crois que je serais content.

C'est magnifique!

merci a tous

:wink:

alors la le jour ou mon mur ressemblera (même de loin) a ce mur la je crois que je serais content.

C'est magnifique!

sa va venir :trinque:

Bonsoir, sympat tout ça :-D par contre en mettant les terrariums les uns sur les autres, il y a pas de soucis de chaleur ?

non aucun souci car les seul terra qui sont chauffer sont ceux de dendro et juste pour les période froide pour te dire en se moment je tourne sur du 22/26 degrés

je vous passe de photos de l évolution après (recup mon apareil) demain avec des détail des terras

allée pour le fun selui qui était pas aménager ressemble a sa aujourd'hui

p1060712.jpg

D'accord, merci, après tu me diras tu peux superposer plusieurs terrariums mais en mettant des câles dessous pour pas que ça chauffe le terrariums en dessous :wink:

allée pour le fun selui qui était pas aménager ressemble a sa aujourd'hui

p1060712.jpg

C'est quoi l'espèce de la tortue? Elle devrait pas plutôt être en parc?