Aller au contenu

Photo

Construction d'un terrarium pour un gecko tokeh

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Wand'iguane

Wand'iguane

Nouveau membre

• Membre
  • 6 messages

Posté 26 juin 2011 - 10:20

Coucou je suis nouvelle sur ce forum !
Voilà mon problème :
Je dois faire un terrarium pour Gecko, seulement, je ne sais pas comment le fabriquer, avec quels matériaux, quels dimensions ?
Je ne sais pas quoi mettre dedans :
Le sol ?
Le chauffage ?
Faut-il un brumisateur ?
Un ventilateur ?

Je suis vraiment perdue, tous les forums se contredisent !
Aidez-moi s'il vous plaît !!!!

#2 OFFLINE   RGBoa

RGBoa

Membre fidèle

• Membre
  • 176 messages

Posté 26 juin 2011 - 10:44

Bonjour a toi. Si tu veux plus de reponces va te présenter ( session présentation )
Pour répondre a ta question va Dans la session tutorial tu trouvera tt les reponces fait une petite recherche sur le forum
il y a plein de sujets qui en parle.
Une fois tes recherches effectuer revien nous si tu a encor des question on y répondra .

:trinque:

#3 OFFLINE   Dr Lolo

Dr Lolo

Lolo l'artichaut

• Membre
  • 4 064 messages

Posté 26 juin 2011 - 10:52

Bienvenue à toi !

Voilà un lien qui m'a pris 30secondes à trouver, vive google !

viewtopic.php?t=56569

PS : tu devrais éviter d'écire en vert fluo, je suis presque aveugle maintenant :lol:

#4 OFFLINE   Wand'iguane

Wand'iguane

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 6 messages

Posté 26 juin 2011 - 10:53

Bonjour a toi. Si tu veux plus de reponces va te présenter ( session présentation )
Pour répondre a ta question va Dans la session tutorial tu trouvera tt les reponces fait une petite recherche sur le forum
il y a plein de sujets qui en parle.
Une fois tes recherches effectuer revien nous si tu a encor des question on y répondra .

Je pense faire un terrarium en plaxiglas mais je sais pas si c'est une bonne idée. J'ai eu l'idée de prendre une petit meuble d'enlever les portes et de mettre des portes coulissantes en plexiglas. J'ai regardée les tutoriels ils ne disent rien sur le chauffage. :(

#5 OFFLINE   Wand'iguane

Wand'iguane

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 6 messages

Posté 26 juin 2011 - 10:54

Bienvenue à toi !

Voilà un lien qui m'a pris 30secondes à trouver, vive google !

viewtopic.php?t=56569

PS : tu devrais éviter d'écire en vert fluo, je suis presque aveugle maintenant :lol:

Merci ^^ Excuse moi :oops:

#6 OFFLINE   Dr Lolo

Dr Lolo

Lolo l'artichaut

• Membre
  • 4 064 messages

Posté 26 juin 2011 - 11:02

Le plexiglass (et non plaxiglass) et pratique à mettre en place et à travailler, et même thermiquement sauf que s'il devait être exposé à des rayures ou des trucs dans le genre, en peu de temps tu ne verrais plus rien et il faudrait le changer.

T''es excusée ! :D

#7 OFFLINE   Wand'iguane

Wand'iguane

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 6 messages

Posté 26 juin 2011 - 11:12

Le plexiglass (et non plaxiglass) et pratique à mettre en place et à travailler, et même thermiquement sauf que s'il devait être exposé à des rayures ou des trucs dans le genre, en peu de temps tu ne verrais plus rien et il faudrait le changer.

T''es excusée ! :D

Mince... Alors je met quoi ? Du verre ?

#8 OFFLINE   RGBoa

RGBoa

Membre fidèle

• Membre
  • 176 messages

Posté 26 juin 2011 - 11:19

Le verre est se qu'il y a de mieu.
Pour le chauffage tu as , câble,tapis,lampe,c'est a toi de voir se qui te convien le mieu par rapport a la construction de ton terra .

#9 OFFLINE   Wand'iguane

Wand'iguane

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 6 messages

Posté 26 juin 2011 - 12:37

Le verre est se qu'il y a de mieu.
Pour le chauffage tu as , câble,tapis,lampe,c'est a toi de voir se qui te convien le mieu par rapport a la construction de ton terra .

les tapis sont moche mais ça à l'air d'être le plus simple à installer

#10 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 26 juin 2011 - 19:18

je ne comprend rien à ce que tu demande... garde plutôt une couleur noir pour tes phrase; parce que là sa pique vraiment les yeux :evil: :twisted: merci...
et je suppose que tu veut dire gecko "tokay"...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#11 OFFLINE   Wand'iguane

Wand'iguane

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 6 messages

Posté 26 juin 2011 - 20:09

je ne comprend rien à ce que tu demande... garde plutôt une couleur noir pour tes phrase; parce que là sa pique vraiment les yeux :evil: :twisted: merci...
et je suppose que tu veut dire gecko "tokay"...

Je sais pas je suis à moitié Allemande en en Allemagne on dit tokeh ! :twisted:

#12 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 27 juin 2011 - 05:24

Je sais pas je suis à moitié Allemande en en Allemagne on dit tokeh !

ok mal exprimer alors :D ... on ne dit pas; on l'écrit comme ça "tokay" :D
sinon, pour le terra, une base pour commencer, serai de 50x50x80 (lgxLxH) pour un gecko tokay... mais est ce vraiment celui qui t'interesse? car au lire de ta question, tu en a pas l'air... :D
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles