Aller au contenu

Photo

terrarium de mon calyptratus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   axel__npdc

axel__npdc

Membre fidèle

• Membre
  • 119 messages

Posté 27 juin 2011 - 10:28

je poste pas cette photo pour vous montrez à quel point il est magnifique et super bien équiper ( :lol: ) mais juste pour vous demander ce qui serait mieux adapté pour mon caly et quels accessoires inutiles je pourrais retirer (ou ajouter), merci :wink:

#2 OFFLINE   axel__npdc

axel__npdc

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 119 messages

Posté 27 juin 2011 - 10:29

(bien sur avec la photo sa ira mieu :roll: )
Image IPB

#3 OFFLINE   raphaël

raphaël

Membre fidèle

• Membre
  • 145 messages

Posté 27 juin 2011 - 10:41

Je dirais que pour la moitié ( celle du bas ) est bien, mais faudrait la même chose jusqu'en haut et si possible des plantes naturels...
A+
[/break1]swiss-insecte.xooit.com]http://www.swiss-insecte.xooit.com : le forum dédié aux passionnés d'insectes.

Contrairement à l'homme, le lézard est pret à sacrifier sa queue pour sauver sa vie...

#4 OFFLINE   axel__npdc

axel__npdc

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 119 messages

Posté 27 juin 2011 - 10:45

justement en haut j'aimerais pas trop qu'il puisse y acceder car quand il y arrive il reste souvent trop près des néon et ampoule et j'aurais peur qu'il se brule, sinon en plante naturel, pour ce type de terra vous voyez quoi??

#5 OFFLINE   raphaël

raphaël

Membre fidèle

• Membre
  • 145 messages

Posté 27 juin 2011 - 10:48

Pour le néon, je crois pas que y a de problème, mais pour l'ampoule, tu peux la mettre dans une cage de grillage, pour éviter qu'il la touche.
Sinon, perso, je metterais un grand ficus qui touche le plafond.

A+
[/break1]swiss-insecte.xooit.com]http://www.swiss-insecte.xooit.com : le forum dédié aux passionnés d'insectes.

Contrairement à l'homme, le lézard est pret à sacrifier sa queue pour sauver sa vie...

#6 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 27 juin 2011 - 12:20

alors pour moi, la déco est ok (manque un peut de plantes en hauteur...); par contre pour certains, c'est le terra qui est à revoir... normalement, il doit être grillager... mais d'autre y arrive sans problème avec ce genre de terra en verre....
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#7 OFFLINE   axel__npdc

axel__npdc

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 119 messages

Posté 27 juin 2011 - 14:14

bin pour le terra en verre, j'ai lu que la plupart des caméléons avaient tendance à se cogner dessus, et était plus stresser que dans un grillager, mais je ne l'ai jamais vu stresser ni essayer de passer "à travers" la vitre, après je c'est pas ce que lui en pense, mais il a pas l'air gener :wink: . Après pour la déco, si je devais mettre un ficus comme tu le propose raphaël, je devrais surement enlever le "tronc" et quelques branches, et j'trouve qu'il est plutot utile ce tronc. bon je vais surement enlever tout d'même 2 ou 3 branches et y mettre une plante grimpante. Merci pour vos réponses :-D

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles