Aller au contenu
nono5454

Besoins de conseils SVP.

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un terrarium de 45X45X50. Sur le dessus, il y a un grillage ou une lampe chauffante est posée. J'ai un tapis chauffant de 25X25. Il n'y a pas de thermostat pour la lampe chauffante ni pour le tapis et, vendu avec le terrarium il une fontaine, probablement pour l'hygrometrie...

Le terrarium est posé sur une table basse recouverte d'un tissu. Il me semble que le tapis doit etre posé en dessous du terrarium mais avec le morceau de tissu, je pense que ça craint un peu...

J'aimerais mettre un gekgo leopard.

Que dois je faire et changer?

Merci d'avance pour vos reponses.

Le terrarium est trop petit pour un gecko léopard adulte , pas de fontaine car ils sont désertiques , je ne comprend pas trop l'histoire du tissu o.O'

Changer de terra, enlever ta plaque, enlever ta fontaine. En gros t'es pas prêt pour accueillir un léo. A moins que tu prennes un tout jeune mais dans ce cas là il faut enlever quand même ta plaque, ta fontaine et prévoir un terra plus grand pour plus tard.

On m avait parlé du pogona vitticeps baby ?

Et que dois je changer par rapport à l installation de base?

Pour le tissu, j avais juste peur que ça crame avec le tapis chauffant!?

Je pense qu'avec un terrarium comme celui la tu pourrais t'orienter vers quelques grenouilles (Je m'y connait pas trop a ce sujet :oops: )

Mais pourquoi n'as tu pas pris connaissance de la bête avant l'achat du terrarium?

Désolé de te dire ca mais ton raisonnement est ridicule:

Tu achète un terra (sans aucune raison apparente, pour un em mais un minimum renseigné tu aurais su que c'étais trop petit) ==> tampis ==>que mettre dedans ?

Donc tu n'étais pas vraiment "chaud" pour un em car tu t'en fou un peu finalement de ce que tu veux mettre dedans.

Pour celà je ne t'enrienterais vers aucun animal.

Excuse moi vraiment si tu a mal pris mon intervention mais là :?

PS: peut-être que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais à la vue de tes messages, c'est ce que je ressens.