Aller au contenu

Messages recommandés

Voila, j'ai acheter l'osb pour la construction de 2 terras 70x70x60.Le petit probleme c'est que pour le point chaud je vais utiliser une lampe chauffante + neon uvb 5.0 ( pour du gecko leopard ) mais pour la lampe chauffante je ne c'est pas combien prendre de W pour 60 cm d'hauteur? Merci d'avance ( Car je passe une commende sur savana* )

Nicolas.

Dans quelle région te trouves-tu?

Quelle est la t° ambiente dans la pièce? Comment évolue t'elle au fil des saisons? En ce moment il fait combien?

Ces questions c'est la base, on doit savoir ça pour te répondre.

de toute facon je peut toujours mettres des ardoises sous le point chaud sa garderat la chaleur ?

Tous les matériaux conservent plus ou moins la chaleur, les pierres comme l'ardoise le font plutôt bien, MAIS quelques centaines de grammes d'ardoise ne stockent que quelques calories et elles ne peuvent pas rester chaudes bien longtemps après extinction de la source de chaleur!

Tu dois tester la lampe toute une journée et conclure ensuite sur sa puissance et son positionnement.

Si tu reviens ici avec les résultats de tes tests on pourra te donner un coup de main si tu veux.