Aller au contenu

Photo

J'ai fait mon choix !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Fdnet

Fdnet

Nouveau membre

• Membre
  • 5 messages

Posté 07 septembre 2004 - 10:37

Hello,

A partir des réponses que j'ai reçu et après quelques recherches sur le Web, j'ai choisi l'UROMASTYX GEYRI. En effet, il est a priori assez simple à élever. J'ai lû qu'il n'a quasiment pas besoin d'eau et qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter des câbles ou tapis chauffants.

Je penses prendre un couple pour qu'ils puissent se reproduire.

Avez des témoignage à me donner ? ou des précisions ?
Que pensez-vous de mon choix ?

Merci pour vos réponses,
Fred

#2 OFFLINE   Rémi

Rémi

Membre confirmé

• Membre
  • 2 227 messages

Posté 07 septembre 2004 - 13:58

J'ai lû qu'il n'a quasiment pas besoin d'eau et qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter des câbles ou tapis chauffants.

seulement si tu as une ampoule suffisament puissante.... lol

Rémi

#3 OFFLINE   Amphiprion

Amphiprion

Membre très actif

• Membre
  • 996 messages

Posté 07 septembre 2004 - 14:02

tu t'es renseigné sur le prix des uromastyx ? car rien qu'avec les betes tu va t'approcher des 300 euros que tu t'étais fixé, voir même dépasser si tu veux etre sur d'avoir un couple.

Ensuite il te faudra quand même du materiel, UV, lampe chauffante, thermostat Jour/Nuit (idéalement), etc...

#4 OFFLINE   Fdnet

Fdnet

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 messages

Posté 07 septembre 2004 - 16:02

C'est vrai que je n'ai pas regardé le prix mais après renseignement, il semble que le prix soit assez élevé...de 150 à 175 euros selon l'age.
C'est vrai que ça fait cher
Fred.

#5 OFFLINE   ferny

ferny

Nouveau membre

• Membre
  • 0 messages

Posté 09 septembre 2004 - 20:10

il n'ont pas besoin d'un bac d'eau, ils trouvent tt ce qu'il leur faut ds leur aliments...c'est un tres bon choix
par contre ils adorent la chaleur (j'avais un point chaud a 50)
j'ai vendu mon couple reproducteur 300 euros,ce qui reste resonnable a mon avis.
@+ :wink:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles