Aller au contenu

Photo

Kit JewelSpray

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 02 juillet 2011 - 15:27

Salut,

j'voudrai savoir si quelqu’un qui possède un Kit Jewelspray à déjà des soucis avec ?

J'm'explique, j'ai acheté ce kit à la Bourse d'Arras, le gros modèle a 109€ pour 20L + 2 Buses, mais quand j'le met en marche des fois ca bloque un peu... et les buses ne crachent pas, j'ai tout démonté et tout tester 1 par un.

D'abord la pompe sans buse (juste le tuyau)
Ensuite avec le T en plus
Ensuite j'enlève le T et je met une buse en direct au bout du tuyau
Ensuite l'autre buse...

Bref des fois ca marche, des fois pas quand les buses sont montées dessus. J'ai l'impression que c'est mon filtre qui bloque trop la flotte et que par conséquent elle a du mal à montée jusqu'à la pompe, resultat pas assez d'eau, pas assez de pression et ca fout le bordel.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de soucis ?!

#2 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 02 juillet 2011 - 17:27

est ce que tes buses crache quand tu fait le test?
si oui les buses ne sont pas bouché...
est ce qu'elles ont du mal à cracher au début du temps de pulvérisation? minuteur à la seconde? ex: 3s de pulvé.; 2s d'arrêt; 3s de pulvé.; et là tes buses commence à cracher, mais pas assez avec le temps?
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#3 OFFLINE   CDV69

CDV69

Membre actif

• Membre
  • 491 messages

Posté 02 juillet 2011 - 19:14

moi j'ai rajouté une valve avec clapet anti retour a par la mise en marche ou j'ai du amorçé la pompe, aucun pb sa crache super bien acheté a Arras aussi mais d'occase

#4 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 03 juillet 2011 - 08:41

moi j'ai rajouté une valve avec clapet anti retour a par la mise en marche ou j'ai du amorçé la pompe, aucun pb sa crache super bien acheté a Arras aussi mais d'occase

+1 rajout d'un clapet anti retour... :D pour moi, c'était pareil, et depuis nickel...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#5 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 03 juillet 2011 - 11:13

Arf, et vous avez acheté ça ou !?

Hier jsuis passé chercher du tuyau 6mm pour essayer de le brancher en direct.

Jsuis pas devant mon pc, mais s'en estpas un ça ?! http://jewelspray.nl... ... gory_id=15

#6 OFFLINE   arthurBZH

arthurBZH

Membre expert

• Membre
  • 5 098 messages

Posté 03 juillet 2011 - 11:34

Prend le diamétre de tes tuyaux et va acheté sa dans une animalerie qui a un rayon aquariophile. :wink:
Enfin je suppose que tu pourra le monté sur ton kit.
http://img684.imageshack.us/img684/9562/banniremorphmacularius.jpg
[/break1]morph-macularius.fr]http://www.morph-macularius.fr

#7 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 03 juillet 2011 - 11:45

Bon bah c'est reparti,jvais aller chez Gamm vert, ils vont me kiffer eux avec tout le blé que jleur lache !

#8 OFFLINE   CDV69

CDV69

Membre actif

• Membre
  • 491 messages

Posté 03 juillet 2011 - 15:21

C'est bien sa le truc de ton lien

#9 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 03 juillet 2011 - 17:57

Bon, bah ca y'est, j'ai résolu le problème....

C'était mon clapet justement qui partait en sucette, il laissait pas passer assez d'eau... :evil:

maintenant c'est bon, ca fonctionne nikel, j'en ai acheté un tout à l'heure et c'est bon.

J'ai un peu flippé, 109€ ca m'aurait fait mal au cul que ca fonctionne pas... mais bon, il a quand même fallu changer un truc, c'est chiant.

#10 OFFLINE   Sakamain..

Sakamain..

Membre fidèle

• Membre
  • 245 messages

Posté 03 juillet 2011 - 18:23

Lol on a plus d' emmerde que de repos je trouve :D

http://www.anoland.fr/468x60-banner.jpg
1.1.0 Gecko Léopard
0.1.0 Phesulma Madagascariensis Grandis Hight Red

#11 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 03 juillet 2011 - 19:07

J'te jure...

Et attends, c'est pas fini... sur mon programmateur, c'est une prise ronde mais SANS le trou pour la prise de terre.... Putain mais z'ont décidés de me péter les noix chez Jewelspray :lol:

#12 OFFLINE   choky

choky

Membre confirmé

• Membre
  • 2 001 messages

Posté 03 juillet 2011 - 21:03

Oui c'est une prise mais pas adapté au norme française ... :D
je me demandais comment faire pour pouvoir le brancher, car j'en ai besoin d'un moi aussi !

Choky

#13 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 03 juillet 2011 - 22:26

Bah j'ai trouvé, Mc Gyver Mode On

J'avais acheté un prise a Bric% dep%% , j'l'ai démontée et j'ai fais sauter la tige pour la terre, j'ai remonté le tout, mis un câble au bout avec une petite rallonge et hop, le tour est joué !

Image IPB
Image IPB

Et une petite photo du Minuteur.

Image IPB

#14 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 03 juillet 2011 - 22:51

Franchement, j'viens de tester le minuteur et c'est vraiment top. Pouvoir régler sa pulvérisation à la seconde c'est quand même génial, en plus il est super simple d'utilisation !

J'ai fait mes programmes à une vitesse, un vrai jeu d'enfants ! Notice en Français et tout et tout, je recommande. :wink:

#15 OFFLINE   CDV69

CDV69

Membre actif

• Membre
  • 491 messages

Posté 04 juillet 2011 - 05:25

Ouais enfin bon tu as un pb de terre faut faire attention avec ces conneries la, ta maison prend feu si il trouve que sa part de la adieu le remboursement, perso j'ai acheté un adaptateur a 2.20 e

#16 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 04 juillet 2011 - 05:31

aucun danger pour la terre... si il doit se prendre une châtaigne, celle ci n'ira pas à la terre; c'est tout... après pour le feu, c'est qu'il aura mal fait son branchement de files :D ...donc en gros, la terre n'est obligatoire...

#17 OFFLINE   aodaisho

aodaisho

Membre actif

• Membre
  • 471 messages

Posté 04 juillet 2011 - 05:54

Bonjour,

Tout est bien qui finit bien...

Je m'aperçois que les emmerdes sont toujours reliées au derrière:

J'ai un peu flippé, 109€ ca m'aurait fait mal au cul que ca fonctionne pas... mais bon, il a quand même fallu changer un truc, c'est chiant.

Knowledge comes from reading a book. Experience comes from... not reading it.

#18 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 04 juillet 2011 - 07:04

Ouais, tout n'est qu'histoire de dilation ! C'est juste de savoir qu'elle enseigne va te la mettre plus profond que l'autre...

N'empêche que la Terrario, c'est un gouffre a pognon :lol:

Pour en revenir au kit, jsuis plutôt étonné, je pensais que ça faisait un vacarme pas possible, mais il est bien monté c'est pas si bruyant que ça en fait.

#19 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 179 messages

Posté 04 juillet 2011 - 14:17

Bon bah le clapet, il a rendu l'âme...il a cassé net, il a pas dû aimer la pression :lol:

#20 OFFLINE   arthurBZH

arthurBZH

Membre expert

• Membre
  • 5 098 messages

Posté 04 juillet 2011 - 14:27

Et merde! Il t'arrive des merdes à la pelle dit moi! :lol:
Tu avais pris quelle marque?
http://img684.imageshack.us/img684/9562/banniremorphmacularius.jpg
[/break1]morph-macularius.fr]http://www.morph-macularius.fr

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles