Aller au contenu
TROXO

Mes humbles installations

Messages recommandés

Pour en finir, mes ptites instals en globale

Le salon

gszfgwfovm.jpg

La grande cuisine

iw6jfkixmz.jpg

Et j'oubliai mon fidele chasseur de grigri en fuite

gu7tmucuo5.jpg

Voilou

C'est déjà pas mal :wink: , ca fait un paquet de bêtes :-D

Moi aussi j'ai un chasseur, mais c'est un Jack Russell, et il est sans pitié !

Et comment t'arrive à faire accepter ca par le reste de la famille ?

sinon, je trouve que ton chat a une belle bouille :D

Bah, ma famille, je viens de vous la presenter... :lol: , je vie seul donc pas de souci!!! Si une demoiselle ici veux me donner un coup de main pour l'entretiens des terras..... ya aucun probleme !!!! :-D

Ouais, mais va falloir en trouver une qu'aime la Terrario, parce qu'en général ca les fait flipper.

Surtout que bizarrement la terrario à un côté un peu taré chez les gens, ils nous prennent pour des fous :)

Alors que perso, j'me sent pas plus fou que la voisine avec son lapin et ses hamsters :lol:

N'empêche que ca doit en faire du boulot pour toi tout seul de s'occuper de tout ce petit monde !!

Mais............ JE-SUIS-FOU!!!!!!!!!! :fleur: Comme je dis habituellement: la bestiolle la moins docile du cheptel, c'est moi!!!! Biensur que c'est du boulot...... mais pas encore assez! Ya encore un grand espace vide sur le grand terra du salon.......... :D Non?

Bon, je les avais déjà vu mais je le redis : TRES BEAUX TERRAS !

Ouais, mais va falloir en trouver une qu'aime la Terrario, parce qu'en général ca les fait flipper.

Ben, on est sur un forum de terrario nan ? :D

Je pense qu'il y a beaucoup de monde ici bien plus envahi de bebette que moi......... Faudrait une alloc pour les reptiles avec la CAF..... :lol:

eh jouez pas les courageux les mecs, parce que c'est pas forcement facile de trouver un gars qui veut des reptiles aussi, je vous le dit :roll: et si j'ajoute que je vis avec 3 dobermanns et 1 boxer.. ben les derniers courageux qui osaient envisager de partager leur quotidien avec des geckos léos, pogos et 1 pauvre PR grand comme un orvet (ca c'est des bêtes fauves!) partent en courant :lol:

Salut mademoiselle moi c'est TROXO........ (j'deconne la! :oops: ) Bah le truc.... c'est de savoir ce que l'on veux.... Je suis passionne depuis 15 ans maintenant, ca pourra ptete changer demain, hein. Pour l'instant, j'imagine pas vivre sans les betes....................... Point! :evil:

les modos doivent pas etre celibataires, sinon ils y auraient pensé :lol:

ayez pitié de nous :P

bon j'arrete de pourrir le post du coup !

Euhhh +1 comme on dis...........

Suffit d'organiser des bourses matrimonial un peu partout, avec une chapelle, location de limousine.................. Pourquoi mes sujet partent en sucette a chaques fois????? :bave:

rho pi bon on peut aussi se bouger expres entre bourses ;)

des démos de tutoriels a domicile, des Travaux pratiques de fond de terra ou de mise en plantation de terra arboricole...

on est pas obligés de se voir que quand on s'achete des betes mdr d'autant que dans ces cas là... on regarde que les boites plastiques et notre porte feuille et pas du tout l'entourage (enfin moi 8) ) ohhh y a pleins d'idée lol

La vache!!!!!!!!!! Mais tes une cinglee de passionnee toi aussi:shock: !!!!!!!!!!!!!!!!

Cantary........ tu veux m'epouser????? :love2: :lol:

aller, je vous donne un numéro pour vous rencontrer : 0800 869 869 (j'espère qu'il n'est à personne)