Aller au contenu
TROXO

Mes humbles installations

Messages recommandés

Sympa tes terras !!

PS: elle ne sont pas humble :D

Snake

:sage:

Je te promet mon ami que compare a certaines personne ici....... Chui un ptit joueur amateur :oops:

Peut être. Mais chacun son niveau et ses moyens !

Et t'as déjà une belle installation, faut le reconnaître, t'en rendrait jaloux plus d'un à mon avis !

D'ailleurs petite question, tu es équipé d'un brumisateur automatique ou tu fais tout à la main tous les jours ?

Sympa tes terras !!

PS: elle ne sont pas humble :D

Snake

:sage:

Je te promet mon ami que compare a certaines personne ici....... Chui un ptit joueur amateur :oops:

Au en parlant d'instales il faut que je te montre la vidéo des installations des bell! ( ceux qui ont découvert la souche d'albinisme "bell" chez les EM ) c'est très industriel mais la vache! Tu va halluciné!

Mais j'avoue tu est au dessus de la moyenne faut te la pété un peu! :D

Fait peter ton mp arthur..... ou fait le partager ici, tu vois :wink: Fabkiller, tout a la main, ya le gros vapo vert sous le terra du grandis dans le salon. En meme temps, il n'y a que le phelsu et le rhaco qui ont droit aux averses bretonnes, gutt, jamais, enfin faut arroser les plantes, morelia, un pschit temps en temps.... pareil pour la boite a mue de la leopard... :trinque:

C'est tout beau tout propre félicitation a toi et bonne elevage :wink:

J'avais prevu pour les photos, d'habitude ils restent dans le noir et vivent parmis leurs crottes :lol:

Merci :wink: