Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

6 en ligne

Venimeux,boïdés,colubridés ?

Vous etes plutot venimeux,boïdés ou colubridés ?  

132 members have voted

1. 1. Vous etes plutot venimeux,boïdés ou colubridés ?

• Venimeux
      22
    • Boïdés
      82
    • Colubridés
      41

Recommended Posts

Guest Jamesbond007

moi c comme le cameleon meme si pour moi les serpent les plus beau et les plus colorés sont les venimeux

Guest olivier241

pour moi les boides en premier pour leurs formes visuel

les colubrides en 2 pour leurs fascinantes couleures

quand au vènimeu je laisse ca a d autre personne

Guest

Je suis également plutôt boidés avec 2 pythons royaux et un boa constrictor imperator. Mais il faut avouer que les couleurs des colubridés sont vraiment classes, c pour ca que j'ai aussi une elaphe obsoletta et une elaphe guttata.

Quant aux venimeux, je pense que c'est presque une spécialité à part de la terrariophilie.

A bientot.

Guest Rémi

je peux pas dire que je m'intéresse à telle ou telle famille.

J'aime les serpents qui ont une morphologie et/ou un comportement intéressant.

J'aime en particulier les petits crotalinae (Sistrurus, Botriechis, ...), les Bitis, les boa malgaches (Boa manditra, Boa dumerilii et Boa madagascariensis), les hognoses (Heterodon, Lystrophis, Leioheterodon), les Candoia.

mais la plupart des Elaphes, Lampropeltis, Pituophis, ... etc .... j'ai pas vraiment.

Rémi

Guest CDS

james bond 007, tu trouves que les venimeux ont de plus belles couleurs que les autres ? et que dis tu de corallus caninus ? ou d'elaphe mandarina ? chez venimeux colubridés et boidés il y a de très belles couleurs.

Par contre pourquoi mettre à part venimeux et colubridés ? Il y a des colubridés venimeux, la couleuvre de montpellier ( opistoglyphe ) pour ce citer qu'une espèce...

CDS

Guest Cando'Miam

sauf que pour Malpolon monspesulanus tu n'as pas le droit d'en avoir : faune française !!!

Guest léa

moi je saurais pas dire......j'ai en majeure partie des boidés mais certains colubridés ont un charme particulier et une vivacité qui me plaisent, les boidés je les aimes pour leur morphologie, quant aux venimeux......ils me fascinent

Guest juju59

pour moi c'est d'abord les colubridés et j'aime bien les boidés mais pour les venimeux sa c'est pas pour moi malgré que c'est des beau serpents

Guest la reptilienne

Et ceci a été fait sans pelle!

A mains nues!

Sous vos applaudissements...

:D

Guest Biohazard06

ah ouais... je crois que c'est de loin le plus gros deterrage que j'ai jamais vu !

Guest hEx

juju, tu viens de faire un des plus beaux déterrages (si ce n'est LE plus beaux)

ce post date de septembre 2002...

• Create New...