Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

6 en ligne

Venimeux,boïdés,colubridés ?

Vous etes plutot venimeux,boïdés ou colubridés ?  

132 membres ont voté

1. 1. Vous etes plutot venimeux,boïdés ou colubridés ?

• Venimeux
      22
    • Boïdés
      82
    • Colubridés
      41

Messages recommandés

Invité ratsnake

:? Perso, lorsque j'achéte un serpent, la premiére chose que je regarde, ce n'est pas si c'est une couleuvre, un boa ou autre.....

De plus, je ne sais pas si cela à etait dit (car j'ai pas tout lu.... :oops: )

Mais imagine que je ne posséde que des couleuvres venimeuses.....

Je choisi quoi dans ton sondage?

:wink:

Beau déterrage, il y a 5 ans, il existait encore le forum: "le forum des reptiles", je me suis inscrit ici après qu'il ferme :roll: ... c'était la bonne époque 8) Tu ne veux pas me le déterrer :?::lol:

1. Boidés

2. Venimeux

3. Colubridés

salut

pour moi qui suit encore débutante je dirai 1: boidé

2: elaphe

3: lampro

voila :D mais je me renseigne beaucoup avant, afin de faire le bon choix par respect de l'animal. a +

Ca me fait toujours rire ces histoires de déterrage car c'est le seul forum que je fréquente qui a cette politique : sur les autres, on se fait taper sur les doigts si on reposte un sujet alors qu'il existe déjà quelque part ; le déterrage n'est pas conseillé mais obligatoire :D

Invité boomslang

j'ai senti le déterrage direct...

snip qui poste pour parler reptile ça ne peut être que de l'histoire ancienne...

Ouias, faudrait être un peu logique , quand les gens font des doublons ça gueule, et quand.......ça gueule aussi. Il y a déterrage et déterrage, certains sont plus utiles que d'autres.

je suis d'accord, lorsque le deterrage reprend un débat clos depuis des années et le reouvre sur les chapeaux de roues, c'est un deterrage idiot, celui ci est certes impresisonant, mais c'est un sondage, au lieu de refaire le même autant continuer sur celui ci.