Aller au contenu

Photo

taille terra Boa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   TROXO

TROXO

Chuis paumé !!!

• Membre
  • 4 647 messages

Posté 10 juillet 2011 - 14:39

Fonce pour le terra!!! Tu risque d'etre surpris du gabarit d'une femelle adulte si tu n'a comme reference le gabarit d'un pr.... :lol:

#2 OFFLINE   TROXO

TROXO

Chuis paumé !!!

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 647 messages

Posté 10 juillet 2011 - 15:12

A mon avis oui, elle fait quelle longueur ta bete?

#3 OFFLINE   TROXO

TROXO

Chuis paumé !!!

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 647 messages

Posté 10 juillet 2011 - 17:57

Pour les terra en bois brute, comme celui en OSB de l'annonce, faut meme entierement les vernir. Par contre pour du melamine, un bon joint de silicone est necessaire dans les angles a l'interieur de la cuve... Surtout pour un terra type tropicale. Pour la taille du terra, tu pourra dans le futur viser plus grand ( meme plus haut). C'est interessant de faire evoluer le terra en fonction de la bete.... Et tu te retrouve avec plein de terra vide pour de futur occupants :D

#4 OFFLINE   TROXO

TROXO

Chuis paumé !!!

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 647 messages

Posté 10 juillet 2011 - 18:25

Alors ya leboncoin :wink:

#5 OFFLINE   TROXO

TROXO

Chuis paumé !!!

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 647 messages

Posté 10 juillet 2011 - 18:31

Bon courage :trinque:

#6 OFFLINE   TROXO

TROXO

Chuis paumé !!!

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 647 messages

Posté 14 juillet 2011 - 20:30

Ah, interrogation.... Pour ma part, je n'est jamais travaille l'OSB (trouve ca moche!!!!) Mais j'ai vu plusieurs tutos ou ce bois etais passe au vernis sur plusieurs couche......
Maintenant que j'y pense.... ce bois est utilise pour la construction et a du subire un traitement adequate...... Si quelqu'un qui a travaille ce bois passe ici, qu'il confirme que j'ai encore sortie une anerie :oops:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles