Aller au contenu

Photo

Matériel et Installations pour gecko léopard

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Veg4zZ

Veg4zZ

Membre fidèle

• Membre
  • 238 messages

Posté 12 juillet 2011 - 23:43

Bonsoir
Je compte acquérir un gecko léopard mais avant tous je préfére me renseigné pour tous ce qui est le matériels indispensable et surtout l'installation du matériel , car étant novice sur les reptiles je reste méfiant au niveau de l'installation car je me complique beaucoup la vie :lol:
Merci

#2 OFFLINE   julianho

julianho

Membre très actif

• Membre
  • 719 messages

Posté 13 juillet 2011 - 10:10

1001 poste pourrons t’aidai dans ta recherche .... après si tu veut des questions un peut plus "pointue" revient poster ;)

#3 OFFLINE   Nicolas47

Nicolas47

Membre actif

• Membre
  • 324 messages

Posté 13 juillet 2011 - 10:41

Il ya a plein de sujets qui traitent du gecko leopard ! Je vais te faire une recapitulation;
Le terrarium devrat faire au moins 60x45x45 pour un gecko ( ou deux, mais sa fait juste)
si c'est un juvenil il faudrat du soppalin comme substrat ( adulte il pourrat avoire du sable comme substrate, mais attention au risque d'occlution.
Il faudrat obligatoirement un point chaud et un point froid; le point froid devrat se situer vers les 25-26 degrée
le point chaud lui devrat se située a 31-35 degreé obtenu grace a un tapis chauffant ou une lampe chauffante ( a toi de voire )
Une cachette au point chaud, une cachette au point froid, une boite a mue ( boite avec du soppalin humide en fond pour l'aider a enlever sa mue)
Si tu veut tu peut aussi metrre un neon UVB 5.0 qui l'aiderat a assimiler la D3. Je croit t'avoire tout dit, en esperant t'avoire aider ;)

Nicolas.
0.1.0 Gecko Leopard sunglow

#4 OFFLINE   snake54320

snake54320

Membre expert

• Membre
  • 5 219 messages

Posté 13 juillet 2011 - 11:01

Je complète.