Aller au contenu

Photo

glissiéres doubles u

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   morgana

morgana

Nouveau membre

• Membre
  • 1 messages

Posté 13 juillet 2011 - 17:35

slt!
je voudrai savoir comment fixer les rail pour vitre, les coller??les visser????
et surtout ,ou en trouver de plus d un métre de long? j ai pa trouver ni chez casto ,ni chez leroy merlin!!
merci!

#2 OFFLINE   Louiscod

Louiscod

Weird bassist

• Membre
  • 526 messages

Posté 13 juillet 2011 - 17:39

Pour le 1m de long, tu les met cul à cul non ?

#3 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 13 juillet 2011 - 20:03

Moi j'ai trouvé chez Leroy Merlin mais en alu.

Pour les fixés, j'ai mis du ni clou ni vis, mais mieux vaut être 2 pour cette partie, j'ai pété un bout du mon verre moi en essayant tout seul, il a juste un peu dévié et paf. Heureusement rien de bien méchant, ca se voit même pas (enfin si on fait pas gaffe), mais j'ai eu d'la chance, ca aurait pu être pire.

J'ai pas trouvé de vis assez petite pour les visser. je pense qu'il faut faire un "fraisage" (jsuis pas sûr du terme) pour pas que la vis empiète sur le chemin du rail et vraiment trouver des toutes petites vis de cette forme
http://t3.gstatic.co...f58VJrN70Ur3bAA

Enfin, le plus simple reste quand même le ni clou ni vis si toi aussi t'es pas doué (comme moi :lol: )

#4 OFFLINE   domda

domda

Membre fidèle

• Membre
  • 160 messages

Posté 13 juillet 2011 - 22:14

moi j en ai trouver chez bricomarche rail en u en alu en 2m a 5euro je crois ou 8euro je sais plu, moi oci je me tate a les viser ou les coller,pour les vis j en ai trouver oci du diametre 3mm mais le souci c est qu il faut pas que sa depasse du rail et c est quand meme fin les rails
mieux vaut les coller je pense

#5 OFFLINE   MALADIM

MALADIM

Membre actif

• Membre
  • 441 messages

Posté 13 juillet 2011 - 23:24

Moi je colle au silicone pour aqua et ca tient tres bien :wink:
Les anti-phases me font sourire....

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles