Aller au contenu
Kiwi-bht

Réaménagement terrarium eublepharis macularius

Messages recommandés

Je commence à peine à le réaménager..

Je suis en train de faire des essais, et finalement je pense que je vais garder la boite à mue, mais mieux l'utiliser, en la camouflant avec des herbes sèches, des pierres..etc. J'ai mélangé le substrat que j'avait avant avec des pierres et de la terre..

Et j'ai commencer à empilé des pierres ( et a les "siliconées ) pour faire une cachette.

Combien de temps me conseillez vous d'attendre pour mettre le gecko dans le terra avec les pierres collées au silicone? (le temps que le silicone ne relâche plus aucune substance nocive)

Je suis en train de continuer à aménager le terrarium, mais je n'arrive pas un rendu assez naturel..

En fait ce qui m'empêche d'empiler des pierres, de mettre des touffes d'herbes partout...etc. c'est le manque de place,

vu le gabarit du gecko et la petite taille du terra (60X45X45cm), je ne sais pas comment faire :? et je ne peut pas changer de terra avant un moment, car j'ai déjà pas mal d'autres terras à acheter, et un petit budget. Donc pour l'instant le "résultat" est entre ce que j'ai déjà, et ce que j'aimerais avoir..

Le fond exo terra n'est pas non plus super, ce serait mieux avec un fond ayant un aspect plus naturel..