Aller au contenu

Photo

fin terra rhaco

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 20 juillet 2011 - 20:05

fab merci, tu me l'a déja montré 4 fois dans d'autres sujet ( :D tu l'aime bien ton terra!).

Dsl, j'réponds sur tellement de post que j'm'y perds....

Bah c'est ....du lierre mdr ... :lol:

Mais le petit modèle, pas celui qui fait des grandes feuilles.

En fait j'lait acheté sur un espèce de support metallique, ils avaient plus que ca. donc j'ai coupé l'espece de support metallique en forme de coeur, et j'ai planté le lierre, l'avantage c'est que ca fait pleins de pieds, doc j'peux les faire partir ou j'veux.

Certains disent que c'est pas esthétique, mais perso j'trouve ca vachement bien, tu peux le faire partir dans la direction que tu veux, ca agrippe bien, c'est une plante relativement solide et c'est pas cher.

Ouais, go racketer ta mère pour d'la verdure :lol: . Mais prends pas des plantes qui valent cher, ca sert à rien, et essaye des trucs assez épais, pour pas que ce soit cassé trop vite par ton bestiau.

#22 OFFLINE   axel__npdc

axel__npdc

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 119 messages

Posté 20 juillet 2011 - 21:05

Bon voila j'ai piquer (encore :lol: ) un pied de lierre à ma mère, je l'ai rempoter dans un pot plus petit pour le terra, et j'ai essayer tant bien que mal, de faire le mieux pour qu'il rende bien dedans. Sa donnerais sa mais je pense que je peut prendre encore un autre pied pour plus de verdure :D . les photos arrivent :wink:

#23 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 20 juillet 2011 - 21:10

L'avantage de plantes grimpantes, bah c'est que ...ca grimpe ^^

Si tu leurs donnes des supports c'est lesquels s'accrocher, quand elles auront bien poussées, ca sera classe.

#24 OFFLINE   axel__npdc

axel__npdc

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 119 messages

Posté 20 juillet 2011 - 21:25

Image IPB
Image IPB
Image IPB

(dsl oublier de tourner la 2nd photo :oops: )

#25 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 20 juillet 2011 - 21:47

Ca commence prendre forme, mais ca reste à mon gôut trop vide en plante.

Te décourages pas :lol: , au début, quand j'ai eu mes phelsumas, on m'a fait les même réflexions, j'ai suivi conseils sur conseils, et j'en suis arrivé à mon terra. Mais celui juste avant, qui n'(avait pas la possibilité d'avoir des plantes sur les parois, eh bien j'ai pris des plantes hautes, avec de larges feuilles pour essayer de combler une grande partie du terra.

#26 OFFLINE   axel__npdc

axel__npdc

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 119 messages

Posté 20 juillet 2011 - 21:55

bon allez, une dernière et après je laisse tomber, les plantes c'est vraiment pas mon truc :lol: . Bon après j'ai pas trop envie d'y mettre 36 plantes jusque étouffement de mon terra, je pense que si il y a trop de plantes, mon rhaco auront tendance à toujours ce cacher,et peut être moins manipulable non?? enfin, ce n'est que mon opinion! Je vais tt de même suivre vos conseils (contrairement à un certain membre en ce moment :lol: )

#27 OFFLINE   Pestiférer

Pestiférer

Membre très actif

• Membre
  • 836 messages

Posté 20 juillet 2011 - 21:59

bon allez, une dernière et après je laisse tomber, les plantes c'est vraiment pas mon truc :lol: . Bon après j'ai pas trop envie d'y mettre 36 plantes jusque étouffement de mon terra, je pense que si il y a trop de plantes, mon rhaco auront tendance à toujours ce cacher,et peut être moins manipulable non?? enfin, ce n'est que mon opinion! Je vais tt de même suivre vos conseils (contrairement à un certain membre en ce moment :lol: )

Y en a pas qu'un :) sinon oui rajoute 2-3 plantes car, ton terra est beaux et j'ai donc peur (pour ton rhaco) qu'il n'ait pas beaucoup de "camouflages".

Et quand tu dit manipuler c'est quoi ? Se laisser prendre pour inspecter la mue ? Le(la) pesser ?

#28 OFFLINE   axel__npdc

axel__npdc

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 119 messages

Posté 20 juillet 2011 - 22:01

bin oui tout ces truck la, le laisser aller de lui même bien sur, jamais je ne le forcerer! Pour les plantes je vais y réfléchir fortement :wink:

#29 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 20 juillet 2011 - 22:03

T'inquiètes pas, c'est pas parce que ton truc est bourré de plantes que tu le verras pas, et puis il apprendra à s'habituer à toi, mais les manipulations doivent être très occasionnelles et surtout de courtes durées.

#30 OFFLINE   axel__npdc

axel__npdc

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 119 messages

Posté 21 juillet 2011 - 09:48

oui pour les manipulation on m'a déja dit, je m'attend pas à le voir comme mon camé à venir tout seul 2 à 3 fois par jour :D . Pour les plantes c'est pas que j'aime pas c'est juste pour le maintien des plantes, je suis pas expert :lol: . Bon bin merci pour les conseils, j'irai chercher mon rhaco sans craintes :-D :-D :-D .

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles