Aller au contenu

Photo

cachette 1er prix

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   axel__npdc

axel__npdc

Membre fidèle

• Membre
  • 119 messages

Posté 21 juillet 2011 - 20:09

bon voila, après conseils de certains je dois rajouter quelques cachettes pour acceuillir mon rhaco dans 1 semaine, j'ai donc prix 1 tube en pvc de 10 cm de diam., du vernis colle et du sable. J'ai donc couper un bout de tuyaux PVC en 2, badigonner de vernis, et balancer le sable, pour ensuite remettre une couche de vernis demain si tout à bien pris. Bon voila, juste une petite astuce qui prend 2 à 3 minutes, et qui coute vraiment rien. Reste à chauffer les bord pour éviter de se blesser et coller sa sur les parois :wink: .
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#2 OFFLINE   axel__npdc

axel__npdc

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 119 messages

Posté 21 juillet 2011 - 20:47

Image IPB

#3 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 21 juillet 2011 - 21:07

Pas bête ca, mais je me demande si on ne pourrait pas trouver autre chose qu'un tuyau car la forme est trop régulière à mon goût pour faire naturel, mais en tout cas bonne idée, demain je me lance à la recherche d'un objet susceptible de se transformer en cachette :D :lol:
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

#4 OFFLINE   axel__npdc

axel__npdc

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 119 messages

Posté 21 juillet 2011 - 21:13

libre à toi d'utiliser c'que tu veux comme support, après le PVC peut surement se retravailler au cuteur ou je n'sais quoi, mais j'y es pas penser avant :roll: ! c'est juste que mon rhaco arrivant dans 1 semaine, j'ai plus trop le temps d'aller m'acheter 2 ou 3 cachettes à 20€ :wink:

#5 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 21 juillet 2011 - 21:22

oui c'est clair ! Tu peux aussi aller chercher des écorces et branches de bois dans la nature, et les désinfecter :)

#6 OFFLINE   axel__npdc

axel__npdc

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 119 messages

Posté 21 juillet 2011 - 21:26

J'ai ce qu'il faut pour sa! mais il me manque juste les cachettes (par ex. l'écorce d'un tronc ou d'une grosse branche, mais pas trouver :( ). Donc je me rabat sur de la récup :lol:

#7 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 21 juillet 2011 - 21:35

Oui pas con c'est sur on fait avec les moyens du bord :D

#8 OFFLINE   Rudy

Rudy

Membre confirmé

• Membre
  • 1 328 messages

Posté 22 juillet 2011 - 15:48

Salut,

je trouve ça tres moche ^^
Puis s'il faut acheter le sable, le vernis et tout, ça à rien de premier prix...

En balade, un bout de bois, quelques roches et là c'est beau et gratuit.

Pour atteindre a des hautes places, ce sont deux choses: il faut etre aigle ou reptile.

Honore de Balzac

#9 OFFLINE   axel__npdc

axel__npdc

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 119 messages

Posté 22 juillet 2011 - 17:13

bon ba d'accord mdr :lol: de tte facon je les ai pas mis dans le terra sa aller pas avec le décor, j'ai encore 2 semaines pour me faire une balade en forêt et trouver ce qu'il faut

#10 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 22 juillet 2011 - 22:05

mmm d'accord avec Rudy, cherche plutôt du naturel, et là au moins, ca sera gratuit.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles