Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

djdarko

Petit question sur un Lezard ???

Messages recommandés

Bonjour je vien d'acheter un lezard

Je suis dans le sud de la france pres de marseille ....

voila la bete ...

lezard.jpg

Je lai mis dans une sorte de vivarium ... don voila la photo

maison.jpg

Donc je voulais savoir le nom de cette bete et comment le nourir ...

merci

Tu te foutrais pas un peu de nous par hasard, tu viens d'éditer ton premier post dans lequel tu disais l'avoir trouvé, et maintenant Ô miracle tu l'a acheté :evil: :evil:

Tu va te faire lyncher je crois :rocket:

Ho c bon si on peut meme plus rire ... si tu veut je prend une photo du mur de mon apart ... tout les soir yen a plus de 10 sur un mur de meme pas 10m2 ... alors imagine dans tt la ville ... et dans tout le sud ... et dans tout le monde ...

Pour info ... le vivarium c pas pour lui que je lai fait ... je lavai dejas pour un vieu Geko que javai avant ... c t un Platypholis que javai payer 240F a lepoque ... donc ... c bon ...

déja c'est un aquarium.

ensuite tu fait l'acquisition d'une bete sans connaitre ses conditions de maintenance. (phénoméne du "j'achéte puis je me renseigne").

enfin tu mens en disant l'avoir acheté.

pour finir c'est une espéce protégé.

pis c'est pas parce qu'on est pas écolo que l'on peut pas préserver des valeurs et la faune...

Ben pour moi si soi tu respect la nature soi tu la respecte soi tu la respect pas ... moi j ai une voiture et j ai capturer un petit lezard ... now si sa te plai pas domage ...

Et puis c pas une espece proteger .. j ai eter voir ...

ATTENTION PARCONTRE LA PECHE EST NOW INTERDIT ....

car non seulement vous atraper des poisson mais apres vous les manger ...

Quoi que le Geko sa doi pas etre movai ... Jvous di sa ce soir je vai preparrer la bete sauter au beur dans une poile ... avec des frite

djdarko, merci d'ecrire francais.

Ensuite en france toute la faune est protegee, donc y a pas a chercher.

De plus on n'apprecie pas les gens qui change d'avis a chaque post et se fouttent des gens.

Donc soit tu te fais oublier en participant intelligement au forum, soit.... c'est la porte.

Ps: Pour lortografe jai pas envie de me casser le couille .

apres c chakun son truc ...

Mais bon sa reste toujours pareil les gens qui on tor cherche toujours a faire du mal par deriere sauf que moi et le francais sa fait 2 donc c pas tres tres grave.

Ps: Pour lortografe jai pas envie de me casser le couille .

A ce stade ca s'appelle plus l'orthographe, mais la phonetique et le SMS. Donc toi t'as pas envie de te casser les c.... et tu crois que les lecteurs on envie de se casser les c... a te dechiffrer alors que tu demandes des infos ?

Un minimum de respet ne te ferais pas de mal.

et je reitere, soit tu fait comme tout le monde et tu participe intelligement au forum.....soit ...

donc a toi de voir....