Aller au contenu

Photo

Mon Euscorpius Flavicaudis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Ezio 61

Ezio 61

Membre régulier

• Membre
  • 81 messages

Posté 23 juillet 2011 - 23:30

Voici mon Euscorpius Flavicaudis obtenu lors des Vacances de Printemps il mesure environ 4 cm .
Si vous pouviez m'informer un peu plus je serai plus calée sur ce scorpion qui est mon premier NAC arthropode car je ne sais pas si'il est adulte ou non

Image IPB
Gustave le crocodile: Il mesure 7 mètres de long et à pris 300 vies,maintenant il est sur le point de faire surface .

#2 OFFLINE   Original Scales

Original Scales

Membre très actif

• Membre
  • 866 messages

Posté 24 juillet 2011 - 00:47

soit il est bien nourrit soit tu vas bientôt avoir une surprise :wink:
http://d17.e-loader.net/WhAyqbUSJC.png

[/break1]original-scales.com/]http://www.original-scales.com/

#3 OFFLINE   Ezio 61

Ezio 61

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 81 messages

Posté 24 juillet 2011 - 00:48

Pourquoi c'est une femelle?
Gustave le crocodile: Il mesure 7 mètres de long et à pris 300 vies,maintenant il est sur le point de faire surface .

#4 OFFLINE   Adrien-72

Adrien-72

Membre régulier

• Membre
  • 96 messages

Posté 24 juillet 2011 - 20:31

:D Je pense plutôt que ton Euscorpius va bientôt muer ;)

#5 OFFLINE   Ezio 61

Ezio 61

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 81 messages

Posté 24 juillet 2011 - 20:33

Comment vous reconnaisez ça qu'il est en clock et qu'il va muer

#6 OFFLINE   Pestiférer

Pestiférer

Membre très actif

• Membre
  • 836 messages

Posté 24 juillet 2011 - 21:34

Mais bordel tu le capture dans la faune française et le ramène en Belgique :o :?: :?:

Je rêve? Pfff et tu te dis prêt, et que tu est mature pour avoir un reptiles, laisse moi ricaner :twisted:

#7 OFFLINE   Pestiférer

Pestiférer

Membre très actif

• Membre
  • 836 messages

Posté 24 juillet 2011 - 21:35

Mais bordel tu le capture dans la faune française et le ramène en Belgique :o :?: :?:

Je rêve? Pfff et tu te dis prêt, et que tu est mature pour avoir un reptiles, laisse moi ricaner :twisted:

#8 OFFLINE   Ezio 61

Ezio 61

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 81 messages

Posté 24 juillet 2011 - 21:53

mais non j'ai obtenu le scorpion en belgique grace a un site et je vais enménager en france

#9 OFFLINE   succube

succube

Cajoleuse de marmotte

• Membre
  • 3 772 messages

Posté 24 juillet 2011 - 23:38

mais non j'ai obtenu le scorpion en belgique grace a un site et je vais enménager en france

:shock: :shock: :shock: :shock: Tu as dit je ne sais plus où sur le forum que tu l'avais capturé dans les Bouches du Rhône pendant les vacances de Pâques !!!!! Faudrait savoir :cry:

#10 OFFLINE   Ezio 61

Ezio 61

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 81 messages

Posté 25 juillet 2011 - 00:21

je m'exprime souvent mal quand je dis capturer je veut dire accquis car mon scorpion je l'ai accquis via une animalerie

#11 OFFLINE   succube

succube

Cajoleuse de marmotte

• Membre
  • 3 772 messages

Posté 25 juillet 2011 - 09:19

je m'exprime souvent mal quand je dis capturer je veut dire accquis car mon scorpion je l'ai accquis via une animalerie

Et prends moi pour un saucisson au passage, c'est gratuit :roll: capturer = acheter, mais bien sûr, tout le monde sait que c'est synonyme.

Je veux bien qu'il y ait des filous dans le 13, mais des Euscorpius Flavicaudis en animalerie, je voudrais bien savoir laquelle ???

#12 OFFLINE   Pestiférer

Pestiférer

Membre très actif

• Membre
  • 836 messages

Posté 25 juillet 2011 - 13:42

Et prends moi pour un saucisson au passage, c'est gratuit :roll: capturer = acheter, mais bien sûr, tout le monde sait que c'est synonyme.

Je veux bien qu'il y ait des filous dans le 13, mais des Euscorpius Flavicaudis en animalerie, je voudrais bien savoir laquelle ???

:lol: :lol: :rocket: :ptdr:

#13 OFFLINE   Jaws 61

Jaws 61

Membre

• Membre
  • 19 messages

Posté 25 juillet 2011 - 15:42

Non j'y crois pas bon je pense qu'il a compris son erreur et il va soit le donner a un éleveur compétent soit il va le relâché mais réalise que ce dont tu as fait souvient toi bien de ça :twisted:
Bientôt :
1)Cyrtopodion Scaber
2)Mecynorhina Ugander
3) Heteropoda ninahagen
4)Hymenopus coronatus
Dans 7 Ans :
1)Pandinus Imperator
2)Brachypelma Smithi

#14 OFFLINE   Ezio 61

Ezio 61

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 81 messages

Posté 25 juillet 2011 - 16:08

Ouais je vais plutôt le donner à un éleveur compétant c'est mieux :? désolé pour tout :oops:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles