Aller au contenu
jerome82

2 terra maison pvc et alu

Messages recommandés

je suis :love:

Je n'aime pas les terras autre qu'en bois et verre (question de goût) mais je dois avouer que la fabrication est très réussie et très propre, bravo :wink:

idem

600 euros ?! Ah ouai quand même. Le résultat est là, c'est sur, mais personnellement, je préfèrerais faire plusieurs terras en bois, peindre l'extérieur puis pour la finition, rajouter des baguettes d'aluminium. Ça serait beaucoup moins cher et je pourrais faire pas mal de terras. Mais bon.. Chacun son choix hein. ^^

En tous cas, c'est très beau. :wink:

Bien joué pour tes terrariums qui sont très beau,600euros oui c moi chère que herptek,après le bois est moins chère c'est sur mais a une durée de vie donc bon allez savoir quelle matière est mieux , moi je dit ca dépend des gouts,des moyens...etc :-D

Ce sont en effet de bien belles réalisation !

Une raison particulière pour mettre du 6 mm pour le verre ? C'est pas surdimensionné ?

Whaa la je m'incline.

Très très belle realisation. :love:

Sa fait un petit moment que je travail sur le sujet et sai le budjet qui ma stoper

direct , mais aussi la peur de me louper a la constrution.(vue le prix du matos faut pas ).

Moi je trouve que le design des terras PVC alu son vraiment très class.

Si c pas trop demander tu aurais un petit tuto de la fabrication car la sa peut en aider plus d'un ( moi déjà).

PS: félicitation.

:trinque:

merci a vous :-D

en ce qui concerne le tuto je ne pense pas que ce soit réalisable car je n'ai pas de photos détaillées du montage.

après ce n'est pas compliqué l'assemblage, la ou c'est le plus "dur" c'est de prendre les bonnes mesures si on commande l'alu, et le pvc.

moi j'ai choisi mes mesures de manière a utilisé le plus possible la plaque, car ils vente que par plaque entière.

par contre si tu veut te lancer dans la contruction d'un terra comme le miens , je peux t'aider pour les mesures

Merci pour ta proposition .

Je la garde de cotes si je confirme mon projet en pvc alu .

:trinque: