Aller au contenu
Fabeleven

=> Installations perso <=

Messages recommandés

je voudrais la même chose une fois adulte :P

tu rigole elle n'est pas belle son instal :shock:

elle est splendide :lol:

Sympa ces terras ! J'adore la déco, c'est mon goût étant donné que je préfère simple et pratique pour le nettoyage ! Le seul terra que je vais charger pour tenter de reproduire le vrai environnement c'est celui de mon momo !:)

superbe.

et en mélaminé c'est sobre, et lisse !!

Yapluka !

tiens, pas de planche de bois au niveau supérieur, juste la réglette pour tenir les vitres ?

y a pas d'économie, vu que le prix du verre va compenser le prix du bois, mais ça ajoute en luminosité dans le terra.

Encore une question, pour la fixation, avec des chevilles (tourillons) ou tout collé vissé ?

silicone : j'imagine que c'est du silicone de terrarium.

Je pensais rajouter des pieds en dessous. parce que mettre un terra de 130x65 sur un meuble, bein faut trouver le meuble qui fait cette taille (pas en stock), puis qui peut accepter le poids.

Et le mettre au ras du sol, ça me plaît moyen...

En tout cas merci.

tiens, pas de planche de bois au niveau supérieur, juste la réglette pour tenir les vitres ?

y a pas d'économie, vu que le prix du verre va compenser le prix du bois, mais ça ajoute en luminosité dans le terra.

je vois pas trop là...

Encore une question, pour la fixation, avec des chevilles (tourillons) ou tout collé vissé ?

vissé... ça se dévisse si un jour tu veux modifier qqchose...

silicone : j'imagine que c'est du silicone de terrarium.

Silicone salle de bain... :wink: (le même a moins cher, c'est le nom qui est différent, une fois sec, le silicone reste du silicone...)

Je pensais rajouter des pieds en dessous.

Mets des roulettes, hyper pratique !!! :D

Très jolie installation Fab, c'est très propre et le plus simple possible sa doit être facile pour géré la santé de tes animaux et pour l'entretien. Comme quoi il y a pas de besoin de grand chose pour la bonne santé des animaux et sa fait plaisir à voir et merci beaucoup du partage :)

J'espère que quand je serais majeur et que j'aurais on appart ou ma maison je pourrais faire de même :)

le plus : tu fais tout toi même, un ami m'a montré une fois comment faire, après tu répètes et répètes puis tu fais de mieux en mieux et de plus en plus vite...

Après, la déco, voila, du simple, pas trop compliqué ni cher, facilement nettoyable... de fait, pour les excréments ou si y'a régurgitation, tu le vois direct et c'est gérable...

Merci à tous pour vos encouragements, je vous en souhaite tout autant car au début, on ose pas se lancer et une fois dans le bain, on ne s’arrête plus :lol:

Vas y là, fais péter les projets à ton prof !

On lui donne les mesures, les matériaux si il à besoin et vous réalisez les travaux !!! :lol:

Preuuuuuuuuuuuum's !!!!

Merci à tous pour vos encouragements, je vous en souhaite tout autant car au début, on ose pas se lancer et une fois dans le bain, on ne s’arrête plus :lol:

C'est plus le côté "on s'arrête plus" qui me fait peur :lol: , on en veut toujours plus !!!!

Vas y là, fais péter les projets à ton prof !

On lui donne les mesures, les matériaux si il à besoin et vous réalisez les travaux !!! :lol:

Preuuuuuuuuuuuum's !!!!

Ahaha =D Bonne idée :P

Dommage je n'est pas la place pour un deuxième reptiles chez moi sinon je lui aurais proposer qu'on fasse mon terrarium ensemble =D