Aller au contenu
julien72

gecko sans chauffage

Messages recommandés

bonjour

je pars bientot en vacance et j'amene mes gecko avec moi car perssone peut les garder

et je voulais savoir combien de temps un gecko peut vivre sans chauffage ?

sachant qu'il vont rester une nuit entiere plus les 5 heure de route dans la voiture pour les vacance sans chauffage

merci de votre aide

Ci c'est juste pour le transport ça va (je dis ça car j'ai pas trop compris ta phrase ..) Tu l'es mets chacun dans une petite boite en plastique avec des trous et ses deux boites dans une caisse isotherme en polystyrène (les animaleries en donnent souvent car ils reçoivent les poissons dedans). Apres pas besoin de mettre de bouteille d'eau chaude dans la boite pour le transport ci la température extérieur est correct (je dirais pas moins de 26°c) C tu mets uen bouteille d'eau chaude faut pas que l'eau dedans soit bouillante, et la bouteille bien coincer dans la boite pour pas qu'elle écrase les boites où y aura tes geckos ..

Si il ne fait pas très chaud tu peux leur mettre des chaufferette trouvable en magasin du stylé décathlon! :wink:

Mais en se moment le problème risque d'être de leur fournir un point froid. :lol: