Aller au contenu

Photo

trouvé couleuvre a colier blessé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 21 septembre 2004 - 21:43

Et la tienne Leo, ça dit quoi ??
On le fait bien, ou on le fait pas !!!

#22 OFFLINE   miky

miky

Nouveau membre

• Membre
  • 4 messages

Posté 21 septembre 2004 - 22:22

bin en fait quand je suis rentre du boulot ce soir, j'ai vu qu'elle etait toujours dans son coin mais sa queue jusque là immobile avait bougé, j'en ai deduis qu'elle n'a plus sa paralysie. donc de ce pt de vue c'est bien je crois :) . Comme j'avais peur quelle ne boive pas, j'ai fait le vivarium avec une couche de petits galets de riviere lavés de 2à3 cm en faisant une petit talut et mis une petite cachette (un mini pot de terre renversé) puis j'ai versé de l'eau (2cm) pour quelle puisse boire dans un coin. le probleme c'est que quand je lui donne des vers de terre, ils se barrent dans les pierres et je les vois plus. :roll: je sais pas si elle les bouffe. a mon avis non car j'ai l'impresssion qu'elle est plus maigre la peau est moins lisse :( . j'espere qu'elle a fait l'effort d'aller à l'autre coté pour aller boire. je te dirai demain (je changerai l'eau et regarderai ou en sont mes vers). sinon, que puis je lui donner d'autres. ca doit manger tout les jours normalement? merci A+

#23 OFFLINE   Norg

Norg

Membre

• Membre
  • 27 messages

Posté 21 septembre 2004 - 23:26

Mets les vers dans une petite coupelle :wink:

#24 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 22 septembre 2004 - 08:43

Met plutôt l'eau dans une coupelle, et met du sopalin en substrat , comme ça les vers ne pourront pas se cacher, et ne met met pas trop de vers, ça va plus la stresser qu'autre chose, 1 ou 2, pas plus...
On le fait bien, ou on le fait pas !!!

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles