Aller au contenu
Schlange

Substrat serpents

Messages recommandés

bonjour,

petite question substrat.

j'utilise pour l'instant des copeaux de chanvre.

que penser des copeaux de bois pour rongeurs ? c'est pas cher certes, mais pour des serpents, c'est bien ou pas ?

j'avais lu quelque part que les copeaux de sapin dégageaient des substances nocives pour eux.

merci.

que penser des copeaux de bois pour rongeurs ? c'est pas cher certes, mais pour des serpents, c'est bien ou pas ?

j'avais lu quelque part que les copeaux de sapin dégageaient des substances nocives pour eux.

Tu as repondu toi-meme a ta question :wink:

Snake.

Moi j'utilise ça et pas de soucis (litière pour rongeurs Posplan) et je connais beaucoup d'éleveur qui utilisent ce même substrat sans aucun soucis !

En plus si tu fais de l'élevage de rongeurs tu peux le récupérer pour eux lorsque tu nettoies les terras :D

Moi j'utilise ça et pas de soucis (litière pour rongeurs Posplan) et je connais beaucoup d'éleveur qui utilisent ce même substrat sans aucun soucis !

En plus si tu fais de l'élevage de rongeurs tu peux le récupérer pour eux lorsque tu nettoies les terras :D

serieu?? j'en ai chez moi, faut pas le dépoussierrer ou quoi avant de le mettre?? :)

J'utilise des copeaux de bois de hêtre depuis peut suite aux conseils de menbres du fofo.

Je suis plutôt satisfait du rendu pour la faciliter de nettoyage sa passe t'en que l'on es pas 20 bêtes.

Niveau du prix sa passe aussi.

:trinque: