Aller au contenu

Photo

Pfff ma copine me saoul

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 17 septembre 2004 - 12:08

tu rigole foxy jespere.

non non je parlais de mon murinus :wink: hi hi hi

wé, ce serrait plutot un "serpent minute" ..... lol
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#22 OFFLINE   Charles Duprez

Charles Duprez

Membre fidèle

• Membre
  • 234 messages

Posté 17 septembre 2004 - 16:25

Seba... Achète un Anaconda ou un python molure et pour varier la nourriture, donne lui ta femme ! :-D
Charles Duprez, G-Lopsi

#23 OFFLINE   Lestat

Lestat

Membre confirmé

• Membre
  • 1 519 messages

Posté 17 septembre 2004 - 16:47

J'espère que tu as gardé le ticket, car si tu l'as trouvé chez Carrefour, c'est satisfait ou remboursé :lol:, bien sûr si tu l'as déjà bagué, on ne peut plus rien faire pour toi, il ne fallait pas s'engager mais suivre la période de quarantaine pour voir si elle n'avait pas de problème comme c'est la coutume. C'est toujours embêtant c petit défaut caché.

Allez @+
Os iusti meditabitur sapientiam et lingua eius loquetur iudicium.

#24 OFFLINE   Misty

Misty

Membre fidèle

• Membre
  • 104 messages

Posté 17 septembre 2004 - 19:32

Halalalaaaa ces mecs toujours les mêmes :P
Franchement,vous vous plaignez mais avouez qu'au final vous êtes tout de même contents(bon certes pas tous,mais ce sont des choses qui arrivent :lol: ).
En tout cas c'est pas votre reptile qui fera votre ménage,votre petit plat,vous massera,vous fera votre repassage,votre linge,votre vaisselle...je peux encore en rajouter pas mal.... :wink:
Et pis pour ce qui se passe dans la chambre,il y aurait certaines possibilités certes...mais ça ne convient pas forcément à tout le monde....je rentre pas dans les détails hein :oops: :lol: :lol: :lol:

Cela dit pour ton amie,Seba, mis à part répéter ce qu'ont bien pu dire plusieurs personnes et ce de manière sérieuse bien sûr,je n'ai pas grand chose de plus à ajouter.
Donc propose lui d'en toucher un,parles lui explique lui qu'il y en a plusieurs qui ne mangent pas de rongeur.Y a aussi la solution "congelé",ça passe parfois.

Ou c'est l'idée que l'animal pourrait souffrir(donc congelé pourquoi pas),ou bien elle a peur des rongeurs type souris-rat aussi....?

#25 OFFLINE   NeoSaphire

NeoSaphire

Membre régulier

• Membre
  • 91 messages

Posté 17 septembre 2004 - 23:42

Personnellement si j'avait un copain qui tenterait de me priver d'un serpent"pcq il ne supporte pas que ca mange de souris" et bien ca serait tempis pr lui :twisted: !

#26 OFFLINE   betty&dom

betty&dom

Membre régulier

• Membre
  • 46 messages

Posté 18 septembre 2004 - 21:37

mdr zardel
tu prends un gros gros serpent de la vaseline et le tour est joué :jump:
le doute est le debut de la sagesse

bulldogmanaique

[/break1]asso-equatoria.net]www.asso-equatoria.net

#27 OFFLINE   zarbel

zarbel

Membre actif

• Membre
  • 364 messages

Posté 18 septembre 2004 - 23:48

betty&dom... hé oui la chaussette (grasse) magique ;)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles