Aller au contenu
esteban

grammostola rosea

Messages recommandés

non j'en ai pas mais j'ai acheté mes deux mygale en Belgique le vendeur m'a dis qu'il n'y en avait pas besoin

La législation là bas n'est pas la même qu'ici!

oui c'est vrai j'habite en France, mais sur d'autres forum je suis en discussion avec d'autres personnes qui sont dans mon cas.

je sais qu'en France on fait tout pour compliquer les choses , et je pense qu'on n'est pas plus c.... qu'un Belge, un Luxembourgeois ou un Allemand....

Ils m'ont tous conseillé de commencer avec des éspeces dites plutôt calme et d'y aller, enfin c'est même chose quand on a peur on a pas interet à prendre une bête (ca vaut pour toutes les bêtes)

non j'en ai pas mais j'ai acheté mes deux mygale en Belgique le vendeur m'a dis qu'il n'y en avait pas besoin

La législation là bas n'est pas la même qu'ici!

Non c'est sûr,mais il fut un permis d'environnement quand même,sauf qu'aucune animalerie ne te mettra en garde sur ce que tu risques en achetant une bête :D

oui, mais bon j'en ai pas, mais j'ai pas non plus un elevage seulement 2 petites mimis

je fais attention lors des manip, et je suis pas la à les em.... ttes les 10 min

l'exoterra est fermé et il y a un cadenas en plus a chaque

Au pire pour 1 spécimen je ne pense pas que la sanction soit élevé ???

Et les contrôles sont rares très rares.Mais faut pas se montrer comme sur les forums ou des membres de la DDSV y sont souvent ;).

g un p'tit probleme avec ma mygale....

voila mnt plus ou moin 1 an ke je possede une grammostola rosea juskici tt c tjr bien passe!!!

cela fai quelque semaine, ke lorske je la nourri el tue sa proie et labandonne... depuis hier, el c mise devan sa cachette c pattes recroquevillées et elle ne bouge plu!!!

que lui arrive-t-il???

:(