Aller au contenu
vinceaurore

naissance Euscorpius Flavicaudis

Messages recommandés

bonjour cette nuit j'ai eu une surprise avant noël lol

une repro de Euscorpius Flavicaudis alors que j'avais acheter deux bébés mâles de 2 ou 3cm pas plus je précise bien acheté pas trouver car j'habite dans le nord de la France

alors l'étonnement de ce matin alors voila j'espère qu'ils vivront tous il y en a une quinzaine a peu près[attachment=0]scorpion.jpg[/attachment]

La parthénogenèse c'est la capacité des femelles d'une espèce à se reproduire toute seule en faisant des clones d'elles mêmes en l'absence de mâle. Chez certaines espèces exclusivement parthénogénétiques les mâles ont entièrement disparus alors que chez d'autres espèces, les femelles sont capables de parthénogenèse en l'absence de mâle et de reproduction sexué en présence de mâles.

Certains scorpions comme le Tityus sp. par exemple.

a+

non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire j'ai mal expliquer le truc en faite j'ai acheté des scorpions mâle et en faite c'est une femelle gravide que l'éleveur ma donné c'est juste ça en faite il n'y a pas de parthénogenèse la donc voila et je pense même que le deuxième scorpion que j'ai et une femelle aussi car je devait acheté des jeunes scorpions et non des adultes car la ils ne sont plus bébé

non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire j'ai mal expliquer le truc en faite j'ai acheté des scorpions mâle et en faite c'est une femelle gravide que l'éleveur ma donné c'est juste ça en faite il n'y a pas de parthénogenèse la donc voila et je pense même que le deuxième scorpion que j'ai et une femelle aussi car je devait acheté des jeunes scorpions et non des adultes car la ils ne sont plus bébé elles ont été fécondé avant que je les achètes donc mes scorpion son âgée au minimum 2a1/2 a 3a

je vais attendre environ une semaine après la descente du dos de la mère donc voila la il ont déjà bien grandi ne vous inquiéter pas des qu'ils sont descendus je met de nouvel photos