Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour a tous et a toute je suit nouveau je vous presente mon terrarium fait maison il n'est pas tout a fait terminer il me reste les aeration a faire et a acheter les cachettes le neon et la plaque chauffante je l''ai equiper d'un termometre et d'un hygrometre il me faudra encore un autre thermometre our la zone froide.

je n'ai pas encore mon serpent mais je compte y mettre une gutt mon terra a pour dimension 50/40/40 cela suffit t'il pour une gutt qui mesurera 40 cm environ a son arrivée et pour plus tard quand celle ci mesurera beaucoup^^?

autre question de combien de degré une plaque chauffante de 35w monte t'elle la temperature environ sachant que celle ci sera recouverte d'un isolant fin pour eviter les brulure sur ma gutt?

merci

je vous met quelques photos du terra qu'en pensez vous?(mes images sont trop grosse pour le site donc je le fait passer par imgshack dsl)

le lien: http://imageshack.us/g/217/imag0034kc.jpg/

Bonjour,

[barre]Commence déjà par te présenter dans la section prévu à cet effet[/barre]. Je te demanderais de bien vouloir éditer ton message pour le rendre plus lisible (un ajout de ponctuation et un orthographe un peu plus soigné ne serait pas de trop).

Il faut être patient, ce sont les vacances pour certains d'entre nous, et de plus il y a eu la pause déjeuné.

Plus de détail quand à la construction du terrarium seraient les bienvenus, pour que les membres ayant des gutts puissent te conseiller correctement.

Cordialement,

lolods

Edit : Une erreur de ma part, corrigée.

C'est un peu dommage que tu te poses la question si les dimensions vont suffire pour une gutt alors que tu as déjà fini le coffrage. Tu aurais dû te poser la question avant. J'espère que les dimensions seront correctes car sinon faudra tout recommencer :lol:

Pour une meilleure visibilité et lisibilité de ton poste, tu devrais mettre les photos directement dans le poste et non pas sous forme de lien hypertexte, ce qui est assez pénible je trouve.

Sinon, j'ai cru voir un truc qui me chiffone dans ton terra,tu n'as pas prévu de planche frontale (genre 5-10 cm pour une gutt je pense) pour mettre un substrat ?

Commence déjà par te présenter dans la section prévu à cet effet.

cela n'est absolument pas obligatoire (voir charte) !

Par contre, éditer son titre de message pour qu'il soit plus explicite, si (voir la charte)

Merci