Aller au contenu

Photo

où acheter des insectes ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   KhaineDragonheart

KhaineDragonheart

Membre expert

• Membre
  • 2 717 messages

Posté 16 janvier 2009 - 21:20

On dis pas une mante oothèque.
On dit une oothèque de mante.

Ensuite faut préciser quelle espèce tu veux.

D'ailleurs pour parler de phasmes.com, y a une des modératrices/admin qui habite près de chez moi et c'est une tarée dans son genre.

Je lui ai acheté un terrarium pour offrir à mon copain qui voulait essayer de faire un paludarium avec des plantes etc..

On habite la même ville donc j'ai pris le terra à la main (après un très gros retard car je me suis gourée de bus) mais ses parents ont insisté pour me racompagner en voiture (ils ont du croire que j'avais 14 ans vu ma taille, alors que j'avais déjà la bonne vingtaine)à la gare, où m'attendait mon compagnon, revenant du boulot.

Peu de temps après, je recois une série de mail insultants me traitant de "morveuse profiteuse", qui avait fait du "chantage à ses parents pour qu'ils me ramènent" et que je devais probablement être une revendeuse sans scrupule qui se faisaient de l'argent sale sur le dos des passionnés (et je vous passe les insultes plus fleuries)

Il a fallut que mon copain la contacte, que lui explique que je n'avais pas revendu son bac (un petit bac d'une quinzaine de litre maximum), photo à l'appui, pour qu'elle me fiche la paix.

Et cette conne ne s'est même pas excusée après m'avoir insultée. Ses parents non plus, après m'avoir fait un beau délit de sale gueule.
Gros sourire devant, gros salauds derrière.

#22 OFFLINE   nis

nis

Nouveau membre

• Membre
  • 7 messages

Posté 16 janvier 2009 - 21:32

je voudrais une mante Empusa pennata

#23 OFFLINE   KhaineDragonheart

KhaineDragonheart

Membre expert

• Membre
  • 2 717 messages

Posté 16 janvier 2009 - 22:15

Essaye le forum Mantes exotiques.
:wink:

#24 OFFLINE   nis

nis

Nouveau membre

• Membre
  • 7 messages

Posté 16 janvier 2009 - 22:21

et il et ou le forum Mantes exotiques

#25 OFFLINE   KhaineDragonheart

KhaineDragonheart

Membre expert

• Membre
  • 2 717 messages

Posté 16 janvier 2009 - 22:41

Bah tu tapes sur google "mantes exotique" et tu vas tomber dessus...

#26 OFFLINE   douce

douce

Membre régulier

• Membre
  • 45 messages

Posté 20 mars 2009 - 16:21

bonjour
il y a aussi arthropodia
douce

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles