Aller au contenu

Photo

superposition terrarium

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   titi67

titi67

Membre actif

• Membre
  • 400 messages

Posté 10 août 2011 - 17:41

Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de superpositionner deux terrariums et si oui comment si prendre ?

#2 OFFLINE   AntonioSnake

AntonioSnake

Membre expert

• Membre
  • 4 926 messages

Posté 10 août 2011 - 18:40

Tu les poses les uns au dessus des autres :) Lol Non mais vérifie à ce que celui du bas soit bien costaud pour supporter ceux du dessus, et mets le plus grand en bas si possible ;)
AntonioSnake aussi communément appelé "SnakeAddict"

#3 OFFLINE   Camisole

Camisole

Généreux donateur

• Membre
  • 816 messages

Posté 10 août 2011 - 18:48

C'est tout à fait possible, tout dépend des terras, je l'ai fait chez moi avec deux terrariums en verre. Pour éviter de poser verre sur verre, tu place une plaque de polystyrène entre les deux, cela évite la formation de fissures si qquechose vient se coincer en dessous. S'ils sont en bois, le polystyrène n'est pas nécessaire je pense. :wink:

#4 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 10 août 2011 - 21:33

Ca dépendra aussi si quelque chose dépasse sur le dessus de ton terra, comme un lampe ou un truc du genre. dans ces cas là, faut mettre des cales

#5 OFFLINE   titi67

titi67

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 400 messages

Posté 11 août 2011 - 12:03

enfaite je pensais mettre des tasseaux pour que l'air puisse encore circuler puis une planche en bois et des nouveaux tasseaux pour y mettre le tapis chauffant et le terrarium

C'est possible de faire ça ?

#6 OFFLINE   Sakamain..

Sakamain..

Membre fidèle

• Membre
  • 245 messages

Posté 11 août 2011 - 12:06

Oui laisse genre 2-3 cm entre chaque sinon la chaleur se diffuse de partout dans tout les terras et aprés c' est impossible a avoir des température précise, tu met un taseau de 3cm et ta planche par dessus et ton terra au dessus :wink:

http://www.anoland.fr/468x60-banner.jpg
1.1.0 Gecko Léopard
0.1.0 Phesulma Madagascariensis Grandis Hight Red

#7 OFFLINE   titi67

titi67

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 400 messages

Posté 11 août 2011 - 12:15

ok merci beaucoup :-D

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles