Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jacko57

Comportement pogona ?

Messages recommandés

Ben voilà depuis quelques jours mon pogo se réfugi l'après midi dans sa cachette au point froid et ne veut pas sortir.Je trouve aussi qu'il mange moin qu'avant .Pour les températures ,36° au point chaud (41°au sol) et 28° au point froid.Hygrométrie de 40-45%.Eclairage avec lampe arcadia D3 ,durée d'éclairage de 8h à 21h .Température la nuit de 22°.Alimentation avec grillons ,pissenlit ,concombre ,scarole ,pomme ,orange et papaye.Je lui donne très rarement des vers de farine.Il fait ces besoins chaque jours et meme parfois 2 fois.Je pencherais plutot pour un probleme digestif ,mais je sais pas .Pour le concombre un moment il en mangait beaucoup et pratiquement tous les jours.Je donne aussi du reptivit une fois par semaine.

Il fait 28cm en taille .Si quelqu'un peut m'aider ? Merci :wink:

acariens ?? :?

mon pogo avait fait pareil il y a quelques mois il est resté plusieurs jours sans manger. tu devrais essaier de le vermifuger, et de laver son terra...

De toute facon, quand il verra qu'il risque de mourir de faim, il mangerra.

Pour le terra ca ne fait que une semaine qu'il est dedans ,et avant de le mettre je l'avais désinfecté entièrement .Peut etre que je devrais essayer de lui donner plus de grillons et laisser les légumes de coté pour le moment ,vu qu'il est encore jeune ???

salut ne met pas trop les végéteaux de coté moi je l'ai fait. Donc j'ai donner plus de grillon,résultat ma femelle est devenue obèse et depui

que je redonne plus de végéteaux elle est redevenu bien. elle fesait 427g

a 9 mois.

Non je ne mets pas les végétaux entierement de coté ,mais comme avant je lui en donnais tout de suite le matin ,maintenant il recoit des grillons le matin ,puis vers le soir quelques végétaux.Il à bien mangé aujourd'hui mais vers 19h30 ,il est allé dans sa cachette au point froid ,et n'est plus ressorti :confus: