Aller au contenu
Fabkiller

Boites pour Rack

Messages recommandés

Actuellement sur les plans de mes prochaines installations, je cherche a acheter les fameux racks en plastique.

Si vous connaissez des sites ou des fournisseurs, je suis preneur ! :wink:

Merci par avance !

il vont servir pour quoi? d'éventuel repro?

sinon plus petit tu les boite de rangement en plastique sous forme de tiroir, que trouve généralement dans les magasins de bricolage ou les trouve tous... :D

dés que je retrouve un exemple, je met une photo...

édit: se genre là: http://www.castorama.fr/store/Tour-3-ti ... navCount=2

Allez avoues, t'as des actions chez Ikea :lol:

Oui grenouille, des futurs repros, mais aussi des boites de quarantaine pour adulte et sub-adulte.

Donc il me faut des petites tailles (pour juv) des tailles moyennes, et des grandes, le tout pas trop haut.

Ça va me permettre de commencer la partie basse de mon meuble, la partie haute étant des minis terras pour mes Juv Phelsumas.

Allez avoues, t'as des actions chez Ikea :lol:

Oui grenouille, des futurs repros, mais aussi des boites de quarantaine pour adulte et sub-adulte.

Donc il me faut des petites tailles (pour juv) des tailles moyennes, et des grandes, le tout pas trop haut.

Ça va me permettre de commencer la partie basse de mon meuble, la partie haute étant des minis terras pour mes Juv Phelsumas.

ton rack, c'est toi qui le fait? tu ne cherche pas le type de boite que je t'ai montré? si c'est le cas, oui celle d'ikéa ferons l'affaire... :D après; fait une petite recherche, il y a eu un sujet de rack avec ses fameuse boites... et même un tuto il me semble :D (d'ailleurs je t'est devancé... :D:D:wink: )

J'avais pas vu tes boites.

En gros c'est pour mettre la dedans

Juv.jpg

Sachant que jvais agrandir la profondeur, jveux prendre de l'avance sur la construction

Édit : oui je connais ce post, mais jle retrouve pas, et je bosse, donc jsuis sur mon iPad, c'est moins pratique que mon PC.

Les boites Ikea sont pas mal, mais certaines beaucoup trop haute.

T'as fait quoi toi ? :-D

C'est gentil, mais c'est pas de ce post que je parle :wink:

Y'a eu un post ou y'a eu pas mal de liens justement pour des boites, pleins de site très interressant, c'est celui que je cherche.

Si jte file un Carambar, tu cherches a ma place ? :lol:

(dès que j'ai le courage de sortir de mon lit, jvais le chercher :roll: )

Jvais quand même aller jeter un œil sur les boites a Ikea, je dois aller a Casto pour prendre le matos pour faire les minis terra pour Juv et c'est collé a Ikea, j'ferai d'ne pierre 2 coups.

C'est con parce qu'il était vachement bien ce post, faut vraiment que jle trouve.

Bon...j'ai pas retrouvé ses fichus liens, mais j'ai avancé un peu

http://www.reallyusefulproducts.co.uk/f ... etails.php

http://www.reptilehome.com/boutique/lis ... _fr&num=12

http://www.ent-terraria.eu/index.php/ca ... tique.html

http://www.amazone-reptiles.com/mag/fr/search_list.php

Mais j'suis deg parce que y'avait un post avec pleins de super liens, j'le retrouve pas...

sinon plus petit tu les boite de rangement en plastique sous forme de tiroir, que trouve généralement dans les magasins de bricolage ou les trouve tous... :D

Il faut faire tout de même attention avec ces tours toutes faites car l'espace entre la boite à la structure est souvent trop grand et les bestioles ont vite fait de se carapater !!!! En tout cas, un serpent, c'est sûr :D

Ouaip,

le problème se pose pas, ca sera pour de l'EM.

Mais bon, je retrouve pas les liens...c'est chiant... je crois que j'vais faire comme tout le monde, et prendre de la boîte Ikea :lol: , l'avantage, c'est qu'elles sont pas cher, le problèmes, c'est qu'on a pas forcement de tailles adaptées.

Il faut faire tout de même attention avec ces tours toutes faites car l'espace entre la boite à la structure est souvent trop grand et les bestioles ont vite fait de se carapater !!!! En tout cas, un serpent, c'est sûr :D

il y en à de plusieurs sorte... je sais les première que j'ai fait, j'avais quelques évasions de grillons (donc plus adapté pour blattes et vers de farine...)... mais j'ai un autre modèle, et l'espace est quasi nul...

Mais bon, je retrouve pas les liens...c'est chiant... je crois que j'vais faire comme tout le monde, et prendre de la boîte Ikea :lol: , l'avantage, c'est qu'elles sont pas cher, le problèmes, c'est qu'on a pas forcement de tailles adaptées.

Les petits samla sont la bonne taille pour du juv! ( c'est vraiment minus quand sa sort de l’œuf :D )

Les petits samla sont la bonne taille pour du juv! ( c'est vraiment minus quand sa sort de l’œuf :D )

Je confirme, j'ai élevé mes juv de l'an passé dedans, c'est parfait quand ils sont jeunes !

Ouais, pour les Juv jme doute que ça pose pas de soucis, mais j'en cherche aussi pour adulte et sub adulte, je veux que ça me serve aussi pour mes repros et pour les quarantaine, donc il me faut des bacs assez grands en plus des petits bacs.

Et je pense me faire dans un coin des bacs pour blattes.