Aller au contenu

Photo

Thermostat d'ambiance sans bidouillage ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Cidrolin

Cidrolin

Membre fidèle

• Membre
  • 211 messages

Posté 14 août 2011 - 14:47

Après avoir parcouru différents sujets sur les thermostats ( dont celui de 8 pages :bave:), je me demandais s'il n'existait pas d'appareils sur lesquels on peut simplement brancher - par exemple- un câble chauffant. Il y a bien ça pour les programmateurs journaliers...

En clair: où trouver un thermostat équipé d'une prise ?

#2 OFFLINE   ronny

ronny

Membre actif

• Membre
  • 265 messages

Posté 14 août 2011 - 19:13

:?: :?: :?: :?:
tous les thermostats dédié a la terrarrio sont équipé d'un prise permettent d'y branché un câble chauffant ou tapis

Gandhi a dit: Vivez comme si vous devez mourir demain. Apprenez comme si vous devrez vivre éternellement

#3 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 15 août 2011 - 03:58

Ouaip !

par contre, tous ne sont pas équipés d'un mode jour/nuit.

Par exemple, celui que j'ai, je crois que c'est un lucky reptile, il gère et mon tapis chauffant et ma lampe. La lampe j'peux régler le temps d'allumage, mais pas mon Tapis...je trouve ca super débile... en plus qu'en la température descend trop, il sonne, et j'arrive pas à trouver le moyen de faire sauter cette fichue sonnerie (je parle définitivement)...

Donc fais attention quand tu achètes ton thermostat, vérifies bien qu'il fasse tout ce dont tu as besoin.

#4 OFFLINE   Cidrolin

Cidrolin

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 211 messages

Posté 15 août 2011 - 07:50

tous les thermostats dédié a la terrarrio sont équipé d'un prise permettent d'y branché un câble chauffant ou tapis

Mais pas ceux de "maison". J'ai oublié de préciser que je ne cherchais pas de thermostat pour reptiles - car il sont plus chers que les autres.

[ :idee: je vais le rajouter dans le titre :lol2: ]

#5 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 15 août 2011 - 09:16

fait une recherche, il y a un sujet qui traite de ça... comment transformer un thermostat d'ambiance (donc de maison) en thermostat pour ton terra... mais là, c'est avec bidouille...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles