Aller au contenu

Photo

Séparer un terra en verre en deux

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Lux-

Lux-

Nouveau membre

• Membre
  • 8 messages

Posté 16 août 2011 - 18:16

Plop all !

Je vais bientôt l’acquisition d'un deuxième serpent. Par manque de place, je n'ai pas la possibilité d'acheter un deuxième terra. J'en ai parlé à mon vendeur et il m'a conseillé de séparer le terra en deux. Les deux parties seront assez grandes pour chaque spécimen selon lui. Mais voilà, on peut pas vraiment dire que je suis une experte en bricolage. Auriez-vous des idées, des conseils pour faire ça le mieux possible ? J'ai pensé à une plaque de verre mais il faudrait trouver la bonne taille. Ou des planches de bois ? Voilà le modèle du terrarium : http://a34.idata.ove... ... 08-005.jpg (les mesures ne sont absolument pas respectées !!)

Merci :-D

#2 OFFLINE   Straw_hat

Straw_hat

'(◣_◢)'

• Membre
  • 908 messages

Posté 16 août 2011 - 20:07

Quel taille fait ton terra? Quelle espèce de serpent possède-tu, et quelle espèces souhaites-tu acquérir?

Selon le vendeur, l'important est que tu lui achète un animal. Donc il te conseillera bien tout ce qu'il faut pour que tu l'achète.

A part avoir un très grand terra, si tu le sépare en deux, ton serpent n'aura vraissemblablement pas assez de place adulte... (faut au moins avoir un terra de 120 pour penser le séparer en deux... et encore même 60cm, ca fait court pour la plupart des serpents adultes...

#3 OFFLINE   Lux-

Lux-

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 8 messages

Posté 16 août 2011 - 21:01