Aller au contenu

Photo

besoin de vos précieux conseil avant réalisation :)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 05 septembre 2011 - 05:13

ouai bah manque le fond :D .... c'est des photos du terra terminer nous qu'on veut.... :D
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#22 OFFLINE   o0dim0o

o0dim0o

Membre actif

• Membre
  • 477 messages

Posté 05 septembre 2011 - 09:42

ouai bah manque le fond :D .... c'est des photos du terra terminer nous qu'on veut.... :D

Entièrement d'accord :-) !!

http://img11.hostingpics.net/pics/965613banniere.png

#23 OFFLINE   Bonzai

Bonzai

Membre régulier

• Membre
  • 78 messages

Posté 05 septembre 2011 - 11:24

pas mal montre la fin comme le dis en haut :P
Bonzaï..

#24 OFFLINE   mendez007

mendez007

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 31 messages

Posté 05 septembre 2011 - 11:45

etant en déplacement frequement je ne peut pa tout faire en même temp , et le fond sera fait quand j’enlèverai ma séparation , celle ci sera enlever quand mes terra d'elevage seront fait , la c'est juste le temp quelle devienne adulte, donc au lieu de critiqué ou de dire...vous auriez pu dire; quel jolie femelle , et beau boulot sur les terra mai ca c'est trop demandé ^^
pour ma part jsuis fier de mon boulot , tout le monde ne peut pa en dire autant^^ sur ce merci

#25 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 05 septembre 2011 - 16:03

etant en déplacement frequement je ne peut pa tout faire en même temp , et le fond sera fait quand j’enlèverai ma séparation , celle ci sera enlever quand mes terra d'elevage seront fait , la c'est juste le temp quelle devienne adulte, donc au lieu de critiqué ou de dire...vous auriez pu dire; quel jolie femelle , et beau boulot sur les terra mai ca c'est trop demandé ^^
pour ma part jsuis fier de mon boulot , tout le monde ne peut pa en dire autant^^ sur ce merci

pour dire jolie bêtes, il y a la sections photos :D :wink: ...
et puis pour le terra, hormis la séparation, sans le décore, il est le même que tes première photos :D ...
par contre, je ne voit pas l'utilité de la séparation...
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#26 OFFLINE   mendez007

mendez007

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 31 messages

Posté 05 septembre 2011 - 21:31

elle sert comme son nom l'indique ..de séparation, faisant mnt deux terra de 50/50 cela me sert a garder mes deux femelles separé meme si je suis pa obligé c'ets mon principe pour ensuite leur amené un mal a chacune quand il sera Temp voila tout

#27 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 06 septembre 2011 - 05:20

elle sert comme son nom l'indique ..de séparation, faisant mnt deux terra de 50/50 cela me sert a garder mes deux femelles separé meme si je suis pa obligé c'ets mon principe pour ensuite leur amené un mal a chacune quand il sera Temp voila tout

ouai bah tu te fait un peut chier.... :D tu peut laisser tes femelles ensembles puis amener ton mâle par la suite.... ou est le problèmes? sauf si tu veut accoupler une seule de tes femelles, là oui pourquoi pas... :D sinon c'est bien se que je dit la séparation est inutile...

#28 OFFLINE   mendez007

mendez007

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 31 messages

Posté 06 septembre 2011 - 20:32

donc je répète c'est pa inutile, car je compte accouplé une seul femelle avec le mal et faire deux couple séparé donc non ce n'est pa inutile merci

#29 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 07 septembre 2011 - 05:23

donc je répète c'est pa inutile, car je compte accouplé une seul femelle avec le mal et faire deux couple séparé donc non ce n'est pa inutile merci

c'est que j'ai dit....
mais finalement, ton terra est devenu deux terra... sans décore de fond.... qui est normalement la base te ton sujet...
alors comme ta séparation t'est utile, laisse deux terra, et fait leur un fond chacun... car au final, si tu accouple une seul de tes femelles, puis tu enlève la séparation, puis tu la remet de nouveau pour accoupler l'autre, laisse directement tes femelles séparée et fait leur chacune un terra distinct...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles