Aller au contenu
tokay du cerveau

crée une cachette avec bac a eau integrée

Messages recommandés

Bonjour je vais vous decrire comment construire une cachette avec un bac a eau integrée

1: vous prenez du durci dur en faisant la forme que vous voulait en laissant la place pour le bac

2: faite les trous d'entrée de la cachette

3: vous laissez sécher jusqu’à que sa durci puis mettre le bac a eau en faisant attention de ne pas mouiller le durci dur car trés sensible a l'eau

vous pouvez mettre en couleur avec du feutre ou de la pastel mai il existe plusieur couleur de durci dur le durci dur se trouve sur le net pour ma par je n'en trouve que la . et si vous voulai changer vous mouillez le durci dur et hop c'est reparti voila un moyen de s'amuser et de decorer votre terra pas cher .Je cherche une racine de mangrove pas trés cher dans le nord de la france

Heu... une photo peux etre ??

+1

vous laissez sécher jusqu’à que sa durci puis mettre le bac a eau en faisant attention de ne pas mouiller le durci dur car trés sensible a l'eau

:shock::shock::roll: heuuuuuuuuuu pas trop compris là.... mais j'ai une question sur se que j'ai compris dans ta phrase.... à quoi sa sert de faire un "bac à eau" si il faut faire attention à ne pas le muoiller? :lol:

désolé, mais ce topic de contiens pas assez de photos ou d'explications pour etre en section "tutoriels"

je déplace donc de la section "tutoriels" vers la section "materriel .."

Heu... une photo peux etre ?? :roll:

+1

De plus je trouve le fait d'intégrer le point d'eau a une cachette peu pratique! Si ton animal de cache le plus souvent dans cette cachette tu vas devoir le déloger quotidiennement pour y changer l'eau si j'ai bien compris le "pseudo" tuto ? Cela engendrera du stress inutile pr ton protégé

Dim

Absolument, quel est l'intérêt de cet objet?

Il faudra immanquablement déloger l'occupant pour changer l'eau, ce qui n'est pas du tout souhaitable.