Aller au contenu

Photo

conseil terra définitif / avis terraconcept

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   The Dwarf

The Dwarf

Membre fidèle

• Membre
  • 110 messages

Posté 18 août 2011 - 20:12

Salut la compagnie ! mon pépère devenant bien gros, il est temps pour lui de déménager dans sa maison définitive :)

Je précise tout de suite que je n'ai pas l'intention de la construire moi même.

J'ai possibilité d'avoir un exoterra de 90x45x45 neuf pour 120€ a peu près (et puis j'aime bien leur terrarium :) ). j'hésite aussi avec un exo de 60cm de hauteur puisque ma gutt grimpe beaucoup mais apparemment les adultes restent au sol donc bon ^^

Mais j'ai trouvé ce site, qui vend des terrariums a des prix vraiment attractifs et aux dimensions qui m'intéressent plus, 100x50x50 :
http://www.terraconc... ... product=46

ou en alu/pvc http://www.terraconc... ... product=89 (est ce que ça vaut le coup de mettre 60€ de plus plutôt que du tout verre ? )

Seulement je ne connais pas du tout leur réputation, avez vous déjà eu affaire avec eux ? qualités des terras, défauts, problème de livraison ? etc

Edit: quelqu'un sait si l'on peut venir chercher le terra ? (sous entendu, quelqu'un connait l'adresse ? savoir si c'est près de chez moi ou non :D )

#2 OFFLINE   The Dwarf

The Dwarf

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 110 messages

Posté 20 août 2011 - 13:42

personne n'a jamais eu affaire à eux ? :/ j'ai vu sur plusieurs posts que beaucoup était intéressé, prix attractif et tout :/

#3 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 20 août 2011 - 14:44

Ils sont très sympas en tout cas, avec des prix attractifs.

j'ai un pote qui a pris un de leur terra et c'est plutôt bon, surtout pour le prix. :wink:

#4 OFFLINE   The Dwarf

The Dwarf

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 110 messages

Posté 20 août 2011 - 16:14

apparemment le vendeeur est localisé en Moselle (du peu que j'ai trouvé :) ) donc ça fait trop loin pour que j'aille le chercher et les frais de port doivent tourner dans les 50€ soit à peu près le prix des autres terrariums xD

a voir

#5 OFFLINE   Fabkiller

Fabkiller

Membre expert

• Membre
  • 5 179 messages

Posté 20 août 2011 - 17:43

Non non, renseignes toi, les frais de port c'est pas si cher que ca en fait.

#6 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 21 août 2011 - 08:14

selon les boîtes ou tu achète, il t'offre les frais de port, à partir d'un certains montant.... c'est à toi de te renseigner sur leur site....
C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles