Aller au contenu
lulu-JB

PREMIERE CONSTRUCTION TERRA

Messages recommandés

Je vous presente le terra qu'on a construit mon doudou (base et electricité) et moi (deco), il fait 100*60*45, separé en deux pour acueillir deux EM male, la deco ,bac d'eau ... viendront si ajouté a la bourse de bethune

BASE:

pict2024.jpg

pict2032g.jpg

pict2033m.jpg

pict2034n.jpg

pict2039.jpg

ELECTRICITE:

pict2206.jpg

pict2049x.jpg

DECO:

pict2054i.jpg

pict2103.jpg

pict2180.jpg

FINAL:

pict2208.jpg

pict2209e.jpg

pict2183.jpg

ps les vitres n'ont pas encore etait nettoyer

Donné votre avis :trinque:

Bon boulot d'équipe ça !

Par contre, j'arrive pas bien à voir comment sont installer tes rails pour vitres, elles sont collées à champ, c'est ca ?

Merci à tous, voici une autre photo sans les vitres on vois bien le décors de fond :wink:

Je reposterais des photos quand on aura mis tout l'équipement dedans et avec nos bébés :wink:

Je mettrais aussi un autre post pour le decors de notre grand terra pour nos femelles EM quand on l''aura fini!!

pict2182.jpg

Ouais, le seul point négatif, c'est le fond pour moi, j'aime pas, après chacun ses goûts, mais vous étiez bien partis avec le poly, vous auriez du faire pareil pour le reste, ca aurait fait super cool.

Ouais, le seul point négatif, c'est le fond pour moi, j'aime pas, après chacun ses goûts, mais vous étiez bien partis avec le poly, vous auriez du faire pareil pour le reste, ca aurait fait super cool.

Je suis d'accord, mais comme dit Fabkiller, chacun ses goûts :wink:

Beau boulot autrement, j'aime bien le principe du "double terra" !

Juste un petit critique les aérations, sont trop base (à mon gout) pour une bonne couche de substrat ;).

mmm pas sûr, je pense qu'il y'a au moins de quoi mettre 4/5cm de substrat, ce qui est bien suffisant, faut pas non plus oublier qu'il ne s'enterre pas, donc beaucoup de substrat pour un EM, ca sert pas à grand chose.

très bon boulot d'équipe, mais ça c'est déjà par tous :D .... mais juste un bémol de ma part, je ne suis pas fan de la déco (du moins le fond)... mais il faut un début à tous :D .... allez courage, et on s'y remet...

Juste un petit critique les aérations, sont trop base (à mon gout) pour une bonne couche de substrat ;).

merci a tous meme vous etes pas tous hunanime sur la deco que moi je trouve pas mal du tout (merci ma cherie :love2: ) mais apres question de gouts

sinon pour les areations j'avais prevu 6 cm pour le susbtrat donc pas de souci :wink: